Fausse couche a 8 semaine

sametcharles62 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 11:13
sametcharles62 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 13:10
Bonjour, au mois d'avril j'ai fait une fausse couche et je me pose beaucoup de question
car 2 semaine aven que le coeur de mon future bous de choux s'arréte la gynécologue
ma fait une écographie endauvaginale je n'avais aucun seignement car s'était pour un controle du a une autre fausse couche mes juste aprés l'écographie j'ai u la perte d un liquide rougeatre et a l'eco le coeur batais toujour puis 2 semaine apres j'y retoune puis plus rien donc je me pose la question que si la gynecologue aurais pas perces la poche sans le vouloir je n'arrive pas a oublier merci pour vos reponsse
A voir également:

3 réponses

sametcharles62 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
26 sept. 2012 à 12:47
personne pour repondre silvouplai merci
0
Bonjour,

Je ne suis pas une experte, mais la poche est tellement petite que je doute fortement qu'une echographie endo. puisse ''percer'' la poche....

Il arrive que l'on ait de petits saignements apres une echographie.

Le plus simple serait d'en parler a ton medecin, afin que tu puisses faire le deuil de cette grossesse, car c'est toujours un choc.

Ayant fait une fausse couche, j'en connais la douleur, mais j'ai reussi a me reconstruire en me disant qu'au moins je pouvais tomber enceinte, que les fausse couches, bien que brutales, arrivent souvent parce que 'embryon n'est pas viable,etc.

Aujourd'hui j'ai une petite fille de 2 ans et un bebe en route!

ALors consulte ton medecin pour en parler et faire ton deuil.

Cordialement
0
sametcharles62 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
26 sept. 2012 à 13:10
merci lulu mais depuis tous se temps je n'ai pas ausez le lui en parler je suis en essaie depuis 2 mois pour avoir un petit bout et tout oublier mes chaque moi j'y pensse et cet question revien je vais essayer d'en parler a mon medecin et par dessu sela mon petit amis a des probleme sur ces spermatozoide il dois fair des examen mes se decourage et merci beaucoup pour ta reponsse et je te souhaite bocoup de bonheur pour se petit en route
0