Douleur du ventre " boule douleureuse "

McommeManuella Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 19:52
louzor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 27 sept. 2012 à 23:30
Bonjour,

Voila je vous explique sa va faire deux jour que j'ai une fin deux douleur au niveau du bas ventre sur les deux cote, je ressent comme une sorte de boule, qui me fait mal quand je ris surtout ou quand je fait un peu d'effort, même quand je bouge un tout petit peu .
La première fois que j'ai ressentit cette douleur c'était avant hier je marche assez vite pour pas arriver en retard et cette douleur est apparue petit a petit pendant le chemin et me fessait plutôt mal, c'était du cote droit. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire a se genre de chose et qu'est ce que c'est ?
A voir également:

1 réponse

louzor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
27 sept. 2012 à 23:30
Bonsoir,
As tu d'autres symptômes comme le ventre durci, des nausées, fièvre ou constipation? ce que tu décris est un peu vague, quel age as tu?
0