Orgasme rapide!!!!

Fermé
caroline -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous
je suis une jeune fille de 26ans, j'atteint mon orgasme rapidement c'est a dire les simples caresses de mon chéri me font jouir alors que beaucoup de femme ne savent méme pas l'orgasme !!!! lorsqu'il prend juste ma main mes petites levres se gonflens on dirait une éréction mais je ne sais pas si c'est normal ou pas!!!!!! est ce que vous vous sentez la méme chose.... Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

caroline

j'ai oublié de vous dire que j'atteint mon orgasme avant mon conjoint c'est bizarre !!!!! que dois je faire pour retardé mon orgasme il est trop rapide ...
13
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 529

Sentir ces levres gonflé ce n'est pas ca l'orgasme. C'est l'exitation.

Est vous certaine qu'il s'agit reelement d'un orgasme ?
1
caroline

je sais que le gonflement des levres due a l'excitation, mais juste aprés j'atteint l'orgasme et je suis certaine...
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Peut être essayer d'exploiter ou de développer une particularité féminine (ou un privilège...) que n'ont pas les hommes, la possibilité ou le potentiel d'atteindre plusieurs orgasmes successifs ?
1

Votre conjoint devrais etre tres heureux de faire atteindre l'orgasme a sa femme !

C'est qu'il fait attention a vous et pas qu'a lui egoistement.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Il n'y a rien d'anormal, vous avez tout simplement beaucoup d'amour et de desir pour votre moitier.

Bonne continuation

0
caroline

je vous assure que c'est pas seulement le désir qui me fais ça,car si je regarde une petite sceine de sex j'atteint aussi mon orgasme !!!!! je commence a m'inquiété ; on dirait que je suis un homme.
0

Atteindre l'orgasme avant son conjoint ce n'est pas bizzare cela depend de ce que l'on fait avant.

L'exitation les caresses ect ... il ne faut surtout pas culpabiliser parce que vous arrivez a l'orgasme avant votre mari.

Cela fustre votre conjoint ?

0
caroline

oui effectivement il est frustre c'est pour ça que je veux une solution pour me retardé un peu.
0
caroline

aidez moi s'il vous plais ,je veux savoir pourquoi mon orgasme trop rapide je suis présque comme les hommes éjaculateur précoce!!!! et pourquoi les autres femmes leur orgasmes est difficile a l'atteindre alors que moi c'est l'invers?!!!!!!!!
0
fonzy69 Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir Caroline
Pour moi tu es comme certain homme qui on une ejaculation precose
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

C'est ce qui est dit depuis le début...
0