Taux h.c.g
Fermé
maman 2
Messages postés
80
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de reposer une autre question concernant ma fausse couche !
donc voila je ré explique donc fausse couche le 20/08 les saignement se sont arrêter le 30/08 puis c'est revenus le 6/09 au urgence il m'ont dit que c'était mes règles qui ont durer 5jours puis la rebelote encore mes règles le 21/09 j'ai fait une prise de sang qui me dit que mon taux est a 22 H.C.G
mais je sais plus au urgence il m'ont dit que c'était bon que mon utérus était bien tous ça donc voila ma question :
est ce que sa peut être un reste de ma fausse couche ou une nouvelle grossesse ???
merci beaucoup pour vos réponse !!!
je me permet de reposer une autre question concernant ma fausse couche !
donc voila je ré explique donc fausse couche le 20/08 les saignement se sont arrêter le 30/08 puis c'est revenus le 6/09 au urgence il m'ont dit que c'était mes règles qui ont durer 5jours puis la rebelote encore mes règles le 21/09 j'ai fait une prise de sang qui me dit que mon taux est a 22 H.C.G
mais je sais plus au urgence il m'ont dit que c'était bon que mon utérus était bien tous ça donc voila ma question :
est ce que sa peut être un reste de ma fausse couche ou une nouvelle grossesse ???
merci beaucoup pour vos réponse !!!
A voir également:
- Taux h.c.g
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux métabolique de base - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang