Trouble de l'ejaculation
jackos1
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis ke g commence ma vie sexuelle g remarke ke g ne joui k'apres un rapport sexuel intense et parfois mm g n'ariv pa a le fair ,la masturbation et autre forme d'exitation n'ariv pa a me fair ejaculer,STP g voudrai savoir si g un problem et si c le k comment y remedier .merci
A voir également:
- Trouble de l'ejaculation
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour
Il est demandé sur ce forum d'écrire en toutes lettres pour une meilleur compréhension.
Alors réécris ton message correctement s'il te plait.
On est sur un forum de santé -médecine pas dans une conversation entre amis.
Merci:)
Il est demandé sur ce forum d'écrire en toutes lettres pour une meilleur compréhension.
Alors réécris ton message correctement s'il te plait.
On est sur un forum de santé -médecine pas dans une conversation entre amis.
Merci:)
Bonjour, depuis que j'ai commence ma vie sexuelle j'ai remarque que je ne jouis qu''apres un rapport sexuel intense et parfois meme je n'y arive pas ,la masturbation et autre forme d'exitation n'arive pas a me faire ejaculer,STP je voudrais savoir si j'ai un problem et si c'est le cas comment y remedier .merci