Quand bebe bouge t-il ?
beibei
-
loulounechoury Messages postés 217 Statut Membre -
loulounechoury Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 17 sg + 2 jours , c'est mon premier bebe et je ne le sens toujours pas bouger mais par contre je sens beaucoup mes intestins travailer et on dirait que sa bouge mais je ne pense pas que ce soit mon bébé car j'avais déjà eu sa bien avant ma grossesse . Je voudrai savoir quand le 1er bébé bouge ? Merci
Je suis enceinte de 17 sg + 2 jours , c'est mon premier bebe et je ne le sens toujours pas bouger mais par contre je sens beaucoup mes intestins travailer et on dirait que sa bouge mais je ne pense pas que ce soit mon bébé car j'avais déjà eu sa bien avant ma grossesse . Je voudrai savoir quand le 1er bébé bouge ? Merci
A voir également:
- Quand bebe bouge t-il ?
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte
J'ai senti les premiers mouvement de ma fille vers 4mois et la je suis à 7mois et demi et je sens très bien ses mouvement au point que mon ventre se déforme sans cesse.
Patience, et oui comme dit Mano profite du calme lol ;)