Plus de symptomes
Symptomes
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, actuellement enceinte de 4 mois et 10 jours
(2eme bébé). Je n'est plus de nausées je ne suis
Plus ecoeuré ma poitrine est moins douleureuse .
Mise a part les grosses fringales et les pauses pipi
Je ne ressent plus les signes de grossesse cela
M'inquiète beaucoup car j'etait malade des les 15
Premiers jours de grossesse jusqu'a fin du 3eme
Qu'un peu Et la plus rien .
Pouvez vous me dire ci cela est " normale" .
(2eme bébé). Je n'est plus de nausées je ne suis
Plus ecoeuré ma poitrine est moins douleureuse .
Mise a part les grosses fringales et les pauses pipi
Je ne ressent plus les signes de grossesse cela
M'inquiète beaucoup car j'etait malade des les 15
Premiers jours de grossesse jusqu'a fin du 3eme
Qu'un peu Et la plus rien .
Pouvez vous me dire ci cela est " normale" .
A voir également:
- Plus de symptomes
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- 7 mois de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Trop de magnésium symptomes - Accueil - Nutriments et Calories
- Andropause symptômes - Accueil - Santé de l'homme