A voir également:
- Ejaculation precoce
- Ejaculation feminine - Guide
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation precoce - Guide
- Ejaculation retrograde - Guide
- Menopause precoce - Guide
2 réponses
pv1989
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
12
25 sept. 2012 à 15:08
25 sept. 2012 à 15:08
bonjour,
peut être est ce stupide ce que je vais te conseiller mais entraine toi par la masturbation a tenir de plus en plus.
tu dois apprendre a te connaitre toi meme. et a savoir ce qui te fait éjaculer rapidement.
a mon avis les médicaments ne sont pas une solution, a mon avis tout vient de ta tete. et au contraire de ce que tu penses de complexe pas car énormément de garçons passe part là.
bon courage
peut être est ce stupide ce que je vais te conseiller mais entraine toi par la masturbation a tenir de plus en plus.
tu dois apprendre a te connaitre toi meme. et a savoir ce qui te fait éjaculer rapidement.
a mon avis les médicaments ne sont pas une solution, a mon avis tout vient de ta tete. et au contraire de ce que tu penses de complexe pas car énormément de garçons passe part là.
bon courage
25 sept. 2012 à 15:11
(enfin "re")
Juste une petite intervention pour dire que votre conseil est loin d'être stupide. Il est au contraire plein de bon sens et j'encourage snoopy à le suivre
Modifié par DCI le 25/09/2012 à 15:13
Cette "rééducation" peut aussi se faire à deux (technique du "Squeezing") => http://www.google.fr/...
25 sept. 2012 à 15:16
c'est délicat comme sujet pour un garçon mais c'est comme pour une fille qui n'arrive jamais a l'orgasme et bien elle doit s'entrainer seule pour apprendre a se connaitre... la sexualité homme/femme n'est pas la meme, on ne fonctionne pas tous pareil mais je pense que c'est petit soucis peuvent se résoudre en faisant un travail sur soi meme, en commençant à apprendre à se connaitre soi meme. :)
25 sept. 2012 à 17:29
a bientot