Enceinte ou non....
Ana
-
24 sept. 2012 à 00:58
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 sept. 2012 à 13:31
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 sept. 2012 à 13:31
A voir également:
- Enceinte ou non....
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
jag72
Messages postés
15508
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
258
24 sept. 2012 à 04:31
24 sept. 2012 à 04:31
Bonjour ,
J'aurais voulu savoir déjà si on peut tomber enceinte meme sans ejaculation?
Oui ,avec le liquide séminale pré éjaculatoir .
Je prend la pillule depuis environ 2 mois .
Pas de risque sauf mst , si le partenaire n'est pas sûr .
La pillule est constitué d'une hormone de synthése que les femme ont naturellement .
Elle font " croire à l'organisme que tu as un foetus en route .
Logiquement les régles n'apparaissent que une semaine environ (cela dépend aussi de chaque femme) aprés la fin de la plaquette compléte .
Ce n'est pas prévu que tu tombe enceinte , mais parfois des cas exceptionnel , cela arrive d'avoir un bébé malgrés la prise du contraceptif.
Reste calme et attends la fin de la plaquette , si tu n'a pas les mentruations une semaine après , fait un teste urinaire dans un premier temps .
--
J'aurais voulu savoir déjà si on peut tomber enceinte meme sans ejaculation?
Oui ,avec le liquide séminale pré éjaculatoir .
Je prend la pillule depuis environ 2 mois .
Pas de risque sauf mst , si le partenaire n'est pas sûr .
La pillule est constitué d'une hormone de synthése que les femme ont naturellement .
Elle font " croire à l'organisme que tu as un foetus en route .
Logiquement les régles n'apparaissent que une semaine environ (cela dépend aussi de chaque femme) aprés la fin de la plaquette compléte .
Ce n'est pas prévu que tu tombe enceinte , mais parfois des cas exceptionnel , cela arrive d'avoir un bébé malgrés la prise du contraceptif.
Reste calme et attends la fin de la plaquette , si tu n'a pas les mentruations une semaine après , fait un teste urinaire dans un premier temps .
--
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
24 sept. 2012 à 09:28
24 sept. 2012 à 09:28
Bonjour
Oui ce sont des placebos.
Les règles peuvent arriver pendant cette semaine ou début de la nouvelle plaquette.
Certaines femmes n'ont même plus leur règles non plus avec la pilule, tout dépend de la marque.
Test de dépistage mst,ist pour tous les deux avant de ne plus utiliser le préservatif.
Se retirer avant ne protége pas d'une grossesse.
Si tu oublis une pilule par exemple.
Oui ce sont des placebos.
Les règles peuvent arriver pendant cette semaine ou début de la nouvelle plaquette.
Certaines femmes n'ont même plus leur règles non plus avec la pilule, tout dépend de la marque.
Test de dépistage mst,ist pour tous les deux avant de ne plus utiliser le préservatif.
Se retirer avant ne protége pas d'une grossesse.
Si tu oublis une pilule par exemple.
D'accord merci pour vos réponses, je crois que je vais faire un test de grossesse car je viens de m'apercevoir que je prenais mal ma pilule..... En effet j'avais déjà pris la pilule plus jeune et j'avais arreté ensuite car je n'en avais pas réellement besoin et surtout je n'arrivais pas à la prendre à heures régulières. C'était une plaquette de 28 pilule dont 7 placebos du coup .... Sauf que la nouvelle que je prend n'en a que 21 et donc par consequent les 7 premieres ne sont pas du tout placebos.......... La blague, j'avais rien remarqué et je prenais les deux plaquettes d'affilées sans prendre les 7 premieres....
Conclusion : j'ai fais n'importe quoi, je vais faire un test de grossesse et surtout je vais arreter completement de prendre ma pilule et attendre mes prochaines règles pour recommencer correctement une nouvelle plaquette :/
Et en fait on a pas fait de test de depistage car on était tout les deux vierges.... Je suppose qu'il n'y avait donc aucun risque non?
Conclusion : j'ai fais n'importe quoi, je vais faire un test de grossesse et surtout je vais arreter completement de prendre ma pilule et attendre mes prochaines règles pour recommencer correctement une nouvelle plaquette :/
Et en fait on a pas fait de test de depistage car on était tout les deux vierges.... Je suppose qu'il n'y avait donc aucun risque non?
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
24 sept. 2012 à 12:13
24 sept. 2012 à 12:13
C'était la derniere semaine les placebos pas la première.
Par sécurité on conseil de faire les tests quand même :)
Par sécurité on conseil de faire les tests quand même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'étais un peu mal renseignée ^^'
Du coup comme j'ai un peu flippée, j'ai pris une pilule hier soir alors que j'en prenais pas depuis quelques jours, et là j'ai une nausée pas possible depuis tot ce matin .... Ca peu etre lié à la pilule que j'ai prise et que je n'aurais pas du? :/
Du coup comme j'ai un peu flippée, j'ai pris une pilule hier soir alors que j'en prenais pas depuis quelques jours, et là j'ai une nausée pas possible depuis tot ce matin .... Ca peu etre lié à la pilule que j'ai prise et que je n'aurais pas du? :/
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
Modifié par lafouine. le 24/09/2012 à 13:31
Modifié par lafouine. le 24/09/2012 à 13:31
Ton corps ne comprend plus rien du tout.
si tu as tes règles prends le premier comprimé d'une nouvelle plaquette aujourd'hui.
si tu as tes règles prends le premier comprimé d'une nouvelle plaquette aujourd'hui.