J'ai peur d'être enceinte svp conseillez moi
la2608
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16ans et il y a 2 mois j'ai eu une relation avec mon copain et depuis j'ai des symptômes qui me font croirent que je suis enceinte.. Pourtant je prenais ma pilule et je n'avais eu aucun oublie.. Ce qui me fait croire que je suis enceinte ce sont ces pertes marrons peu abondantes mais que j'ai tous les jours depuis 2 semaines environ.. Sinon le mois derniers j'ai eu mes règles mais elles étaient très peu abondantes et rosées.. Après mon ventre a grossi et ca ce voit mais je n'ai pris qu'1 kilos alors je sais pas si c'est possible.. Parce que sinon j'ai beaucoup de crampes dans le bas du ventre, mes jambes me tirent et sont lourdes, beaucoup fatigué, et le mois dernier j'ai eu des vomissements mais plus ce mois-ci.. Donc voilà j'ai ces symptômes et je voudrais avoir des conseilles de votre part, si pour vous je suis enceinte ou non, parce que j'ai peur de me faire des idée, de psycoter et très peur d'en parler à ma mère.. Donc voilà merci
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte svp conseillez moi
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse