Problemes pendant rapports.

NiDim65 - 23 sept. 2012 à 18:33
 NiDim65 - 24 sept. 2012 à 19:53
Bonjour,

Bonjour, alors voilà, j'ai fais ma première fois il y a 1 mois environs, et nous nous sommes pas protégés, on s'en veut beaucoup mais le probleme n'est pas que là. Aujourd'hui nous avons eu de nouveau un rapport et pendant ce rapport j'ai eu mal comme les 4 fois d'avant, et que j'ai beaucoup beaucoup saigné. Donc je ne sais pas quoi faire parce que je ne peux pas en parlé à ma mere et je ne trouve aucune réponse à toutes mes questions sur Internet ... Et avec les saignement il y avais comme des morceaux ..

Merci d'avance.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 sept. 2012 à 18:45
Bonjour

Si il y va comme un cinglé ...

Douceur , douceur , douceur....

Il n'y a pas de raison d'avoir mal, pas de raison de saigner.

Tu en as envie de ces rapports ?

Vous vous êtes protégé depuis ?

vous avez quel âge tous les 2 ?
0
Il y va trés doucement il fais attention quand j'ai mal il ralenti. Oui j'en ai envie mais j'ai l'impression que à chaque fois qu'on commence je ne suis pas assé ....... Aujourd'hui on c'est protégé et nous avons tout les deux 15 ans
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 sept. 2012 à 18:59
Tu as en envie pour toi ou pour lui faire plaisir à lui ?
Pour que qu'il ne te laisse pas tombé ?

Même si tu n'as pas assez de lubrifiant naturel (mouille) il n'y a pas de raison de saigner !

Vous faites beaucoup de préliminaire au moins ?

Ce n'est pas une question de ralentir quand tu as mal.
C'est une question de faire doucement TOUT le temps.
0
Oui j'en ai envie. Je ne comprend vraiment pourquoi les saignements. Les préliminaires oui on les faits mais jamais avant de le faire, on les faits justes comme ça un jour, sans conclure par un rapport. Sinon lui il va doucement ce serait moi qui aurais plus tendance à être pas trés douce.
0
D'ailleurs ce qui m'inquiete aussi c'est que à chaque fois que l'on fait les prélis il à jamais les mains propres.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 23/09/2012 à 19:08
Les préliminaire sont fait pour préparer le corps à un rapport sexuel.

Pas que pour jouer.

Si vous ne fais pas de préliminaire c'est normal de ne pas être lubrifié correctement.

Les préliminaires vont totalement parti de la pénétration, ce n'est pas une chose à part.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 sept. 2012 à 19:35
C'est FAUX

Le préservatif n'enlève rien du tout.

Il se fiche totalement de toi là.
0
Pourquoi il se fiche totalement de moi ? :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 sept. 2012 à 21:07
Il ne te respecte pas du tout.

Il ne veut pas mettre de préservatif. parce que soi disant il ne ressent rien , alors que c'est complètement faux.
Il a les mains sale. niveau hygiène c'est vraiment grave.
Il ne veut pas faire de préliminaire. parce que ça l'embête .

Il n'y a que lui qui compte dans cette relation ??
0
Je pense qu'il me repsecte car il ma acheter un test de grossese il a toujours était la pour moi quand j'ai eu mal c'est de suite retirer en me disant non on arrête je peux pas te faire mal ect...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 sept. 2012 à 22:27
Facile d'allonger l'argent pour un test , ce n'est pas lui qui risque une grossesse.

Si il a besoin de l'apprendre alors dis lui :

Pas de préservatif pas de câlin.
Pas de préliminaire pas de câlin.
Pas d'hygiène pas de câlin.
Pas de test de dépistage pas de câlin



Et ensuite vous avancerez .
0
Demain on va au planning familial Parce que je ne sais pas pourquoi mais cette nuit je me sens vraiment pas bien, je crois que j'ai juste besoin de voir mon genyco mais je ne peux pas avant un mois. En espérant que me planning familial va pouvoir nous faire faire des analyses et nous rassurer pour ce qu'il c'est passer hier. Merci pour toute ces informations je vous avertirais ce soir de ce qu'ils mon dis au planning familial.
0