Rougeur, gerçure lèvre
DarkBoy_SF31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
-
22 sept. 2012 à 22:55
diablange Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 23 sept. 2012 à 21:49
diablange Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 23 sept. 2012 à 21:49
A voir également:
- Rougeur, gerçure lèvre
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Bouton sur la lèvre génitale photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Cloque levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maladie de Lyme : boutons, traitements, quels symptômes ? - Accueil - Maladies parasitaires
1 réponse
diablange
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
23 sept. 2012 à 21:49
23 sept. 2012 à 21:49
Bonsoir,
je compatis, c'est très énervant les lèvres gercées et les remarques des proches, et autres.
Pour ma part, j'ai essayé le stick a levre, on doit souvent en mettre, c'est assez énervant, je sais bien mais il le faut...
Sinon ma grand mère m'a donné une solution qui fonctionne bien. Le soir, avant d'aller me coucher je met un peu de beurre sur mes lèvres, et au reveil il n'y a plus de gerçure. A renouveller tout les soirs.
Mais pour les rougeurs, insiste pour consulter un dermatologue.
Bonne chance, j'espere avoir répondu a ta question et bonne soirée.
je compatis, c'est très énervant les lèvres gercées et les remarques des proches, et autres.
Pour ma part, j'ai essayé le stick a levre, on doit souvent en mettre, c'est assez énervant, je sais bien mais il le faut...
Sinon ma grand mère m'a donné une solution qui fonctionne bien. Le soir, avant d'aller me coucher je met un peu de beurre sur mes lèvres, et au reveil il n'y a plus de gerçure. A renouveller tout les soirs.
Mais pour les rougeurs, insiste pour consulter un dermatologue.
Bonne chance, j'espere avoir répondu a ta question et bonne soirée.