5ème semaine de grossesse + saignements

flori°° Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - Modifié par flori°° le 22/09/2012 à 20:02
lili6938 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 15:29
Bonjour,

je viens vers vous car je suis assez inquiète. En effet, a deux reprises je suis aller consulter en urgence car saignements.
Mercredi dernier l'interne nous a dit que tout allait bien petit embryon pousse bien, j'ai même pu entendre son début de petit coeur!! Elle a bien vu qu'il y avait saignement mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'en dire la cause.
Aujourd'hui rebelote saignement je suis aller de nouveau consulter l'interne il avait l'air un peu moins rassurant et ce qui me pose question en fait c'est qu'il m'a dit que l'embryon n'était plus à la meme place. Du coup il m'a dit vaguement que ca pouvait arriver mais bon je sais pas j'avais l'impression qu'il n'était pas très claire.
Est ce que ca vous est arrivé aussi que l'embryon change d'emplacement? ca veut il dire qu'il a du mal à s'accrocher?
J'ai rendez vous Vendredi de la semaine prochaine et bien sur si jamais saignement plus important urgnece de nouveau...
Désolée pour la longeur et vous remercie par avance de vos réponses!

1 réponse

lili6938 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 2
24 sept. 2012 à 15:29
a ta place je n'attendrait pas vendredi j'irai consulter ailleur meme pour avoir un autre avis sans vouloir te faire peur meme si celà arrive quelque fois il n'est jamais normal d'avoir des saignement lorsqu'on est enciente
0