Ma copine ne veut plus faire l'amour

el gringos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 14:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 sept. 2012 à 21:39
Bonjour,

je me présente MATHIEU , j'ai 19 ans .

Voila mon probleme , je suis en couple avec ma copine depuis 1 ans et 4 mois . Notre vie de couple en général est normale mais sauf que depuis quelques mois elle ne veut plus faire l'amour ni même m'embrasser .

Bref a par dormir ensemble je ne voit pas d'envie de sa part .

A nos début, elle en avais tous le temps envie , on ete assez libre meme a en parler etc maintenent j'ai l'impression de passer pour un gros pervers a ses yeux car je lui dis souvent que j'ai envie mais elle ne me dit rien .

Pour la suite du probleme , ce matin je suis tomber sur une conversation facebook avec son ex qui ma mis hors de moi , elle a plus de compliciter avec son ex que avec moi ( ce que j'ai recentis apres la lecture des msg , au point de lui dire que elle et moi on fait juste une colocation).

Ce qui ma fait peur c'est que elle est enciente de 4 mois et j'ai l'impression quel reste avec moi par habitude .

merci pour vos futures reponses

ps: désolé pour les photes d'orthographe . :)

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
22 sept. 2012 à 15:23
Bonjour

Il peut y avoir une complicité différente avec un ami, sans pour autant dire qu'elle ne t'aime plus.

Il arrive que les femmes enceinte n'aient plus autant envie de sexualité. Les hormones sont complétement chamboulé.

Laisse lui SA vie privé.
Tu n'as pas á lire son courier ou ses messages.
1
el gringos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 15:55
bonjour ,

pour ce qui en est de ses conversation il est rare que je regarde mais cette nuit j'ai fait un reve qui se passer un truk entre son ex et elle.

Ensuite on a pu de rapport ni de bisous etc meme avant quelle tombe enciente ;apres pour la complicité je ne pence pas que ce soit que de l'amitier enfin sais ce que je pence car vu les msg , je ne permetrais pas de dire ca a une amie normale.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
22 sept. 2012 à 21:39
Comment est elle enceinte si vous n'aviez pas de rapport avant le grossesse ?
Pas assez á ton goût peut être :)
0