A voir également:
- Insomnie grossesse 2ème trimestre forum
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Insomnie fatale familiale - Accueil - Sommeil
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie 2eme trimestre 3d - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le 3eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour Laet,
Si tu as très mal au dos et que les doliprane ne te soulagent pas tu peux consulter un osthéopathe. Ca a été efficace pour moi de plus elle a travaillé le bassin parce que j'en souffrais (un tout petit peu encore) et aussi pour une bonne disposition à l'accouchement. L'osthéopathe est très habile et ce n'est absolument pas déconseillé pendant la grossesse. Les consultations tendent à être mieux remboursées ma mutuelle me rembourse 2 séances, sachant que 3 sont suffisantes pendant toute la grossesse, de préférence une par trimestre selon mon osthéopathe.
Voilà.
Au plaisir.
Si tu as très mal au dos et que les doliprane ne te soulagent pas tu peux consulter un osthéopathe. Ca a été efficace pour moi de plus elle a travaillé le bassin parce que j'en souffrais (un tout petit peu encore) et aussi pour une bonne disposition à l'accouchement. L'osthéopathe est très habile et ce n'est absolument pas déconseillé pendant la grossesse. Les consultations tendent à être mieux remboursées ma mutuelle me rembourse 2 séances, sachant que 3 sont suffisantes pendant toute la grossesse, de préférence une par trimestre selon mon osthéopathe.
Voilà.
Au plaisir.
Moi ma sage femme ma prescrit de l'homéopathie et ça ma aider, sinon pour dormir il faut que tu trouves ta positions dans laquelle tu es le mieux.
Pour le dos mon mari me masse à chaque fois avant de dormir, et la journée j'essaie de me tenir le plus droit possible.
C'est pas toujours évident, car je suis comme toi enceinte de 33SA et ça commence à peser