Combien de temp pour un teste de grossesse
choupette 548
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, j ai enleve mon sterilet mirena j ai u me regle 2jour apres et la je suis en retare de 1 semaine j ai fait un teste dit negative dite moi si sais trop juste ou pas et combien de temp ilt faut faire un teste merci
A voir également:
- Combien de temp pour un teste de grossesse
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
pour une fiabilité a 100% un test doit être fait après un retard de 10 jours et il faut qu'il soit sanguin
un test fait avec un jour de retard a de grande chances de pas être fiable
un test fait avec un jour de retard a de grande chances de pas être fiable
le mieux c'est de faire une prise de sang 3 semaine apèrs le rapport a risque ou 10jours de retard de règles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un teste de grossesse se fait normalement dès loe 1er jour de retard de tes règles.
Par exemple, si tu doit avoir tes régles le 1 er octobre, tu peut alors faire ton teste a partir du 1er octobre si tu n'a toujours pas eu tes règles.
Si tu le fait trop tôt ton test peut t'indiquer négatif alors qu'il est positif.
Par exemple, si tu doit avoir tes régles le 1 er octobre, tu peut alors faire ton teste a partir du 1er octobre si tu n'a toujours pas eu tes règles.
Si tu le fait trop tôt ton test peut t'indiquer négatif alors qu'il est positif.