J'ai besoin un de vos conseil les fille!!!
lilie97419
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 4semaines déjé que j'ai arrêté ma pillue le 28/08/2012 (desire d'avoir un bébé) suite a sa j'ai eu mes régle le 02/09/2012 et sa terminé le mardi 04. J'ai eu des rapport toute la semaine jusqu'a aujourd'hui et la question que je vous pose est-il utile de faire un teste maintenant ou attendre le mois prochain???
merci
il y a 4semaines déjé que j'ai arrêté ma pillue le 28/08/2012 (desire d'avoir un bébé) suite a sa j'ai eu mes régle le 02/09/2012 et sa terminé le mardi 04. J'ai eu des rapport toute la semaine jusqu'a aujourd'hui et la question que je vous pose est-il utile de faire un teste maintenant ou attendre le mois prochain???
merci
A voir également:
- J'ai besoin un de vos conseil les fille!!!
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Poids bébé 16 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour
Cela ne servira á rien du tout.
Il faut au minimum 8 á 10 jours de retard de règles pour qu'un test soit fiablle.
Et ça ne marche pas souvent dès le premier mois d'essais.
Votre corps doit d'abbord reprendre son rythme tout seul.
Et tous les jours ça ne favorise pas du tout une grossesse. Les spermatozoides ne sont pas forcément de bonne qualité.
Cela ne servira á rien du tout.
Il faut au minimum 8 á 10 jours de retard de règles pour qu'un test soit fiablle.
Et ça ne marche pas souvent dès le premier mois d'essais.
Votre corps doit d'abbord reprendre son rythme tout seul.
Et tous les jours ça ne favorise pas du tout une grossesse. Les spermatozoides ne sont pas forcément de bonne qualité.
lilie97419
Messages postés
4
Statut
Membre
merci du conseil,je patienteré alor..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572