Urticaire aigu chez mon enfant de deux ans
Bonjour,
Mon fils de deux ans, a un urticaire aigu qui disparait et reapparait en se propageant sur tout le coprs avec demangeaisant et des tâches rouges et parfois des lesions bleus au niveau du corps. j'ai essayé trois antisthaminiques primalan arodexan et erlus mais aucun résultat. J'ai consulté un dermato et il m'a dis que c'est urticaire aigu et que je devais reprendre le traitement pendant 15 jrs et voir l'evolution avec une biopsie si les resutat n'est pas probant. Le problème c que cet urticaire laisse parfois des. traces.
Mon fils de deux ans, a un urticaire aigu qui disparait et reapparait en se propageant sur tout le coprs avec demangeaisant et des tâches rouges et parfois des lesions bleus au niveau du corps. j'ai essayé trois antisthaminiques primalan arodexan et erlus mais aucun résultat. J'ai consulté un dermato et il m'a dis que c'est urticaire aigu et que je devais reprendre le traitement pendant 15 jrs et voir l'evolution avec une biopsie si les resutat n'est pas probant. Le problème c que cet urticaire laisse parfois des. traces.
A voir également:
- Urticaire enfant
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urticaire géant - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Enfant manipulateur - Guide
2 réponses
Il faut également prendre l'avis d'un allergologie car l'urticaire peut avoir une origine allergique.
Des tests cutanés et sanguins peuvent de faire même à cet age.
(Cliquez sur les liens en bleu pour avoir des infos)
Des tests cutanés et sanguins peuvent de faire même à cet age.
(Cliquez sur les liens en bleu pour avoir des infos)
lemjad2010
Merci, mais y a t-il un traitement efficace pour erradiquer cet urticaire
Oui... Pas toujours facile... mais c'est au pediatre ou à l'allergologue de le proposer. Impossible et pas sérieux de le faire sur un forum.
C'est aussi pour cette raison qu'il faut en rechercher la cause car si elle est d'origine allergique( aliment par exemple), il fait pouvoir l'identifier puis le supprimer
C'est aussi pour cette raison qu'il faut en rechercher la cause car si elle est d'origine allergique( aliment par exemple), il fait pouvoir l'identifier puis le supprimer