Inflammation de mon oeil depuis des mois

Fermé
Ninotchka2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 20 sept. 2012 à 07:56
Ninotchka2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 20 sept. 2012 à 14:47
Bonjour,

Mon oeil droit est rouge est gonflé depuis 3 mois déjà. J'ai vu 6 ou 7 ophtalmos, été traitée avec des antibios, des gel pour l'herpès (au cas où), des antihistaminiques, j'ai fait un prélèvement de larmes (mais vu que j'étais sous antibio ça ne servait pas à grand chose), un scanner des sinus, et mon oeil reste inflammé. Seul la cortisone l'apaise mais bien sûr sans traiter le fond du problème.

Les ophtalmos ont l'air de s'en foutre un peu (bien quils reconnaissent l'inflammation), mais c'est vraiment pénible et disgracieux, sans compter que je ne peux pas mettre de la cortisone toute ma vie (merci les effets secondaires). Comme ils ne voient pas ce que c'est, ils me disent plus ou moins que ça passera tout seul au bout d'un moment ... :-(

Que faire ? Je pense demander une recommandation auprès d'un professeur (rotchild ou 15/20) est ce une bonne idée?
faut il vraiment repayer un ophtalmo juste pour qu'il me fasse cette recommandation (marre de dépenser une fortune pour ne pas être prise au sérieux)
A voir également:

1 réponse

Ninotchka2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017
20 sept. 2012 à 14:47
up!
0