Troubles de l'érection
Azizi5
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BOYFLY Messages postés 32 Statut Membre -
BOYFLY Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai longtemps hésité avant de venir exposer mon problème d'érection.
Je suis âgé de 60ans, je souffre d'arthrose des genoux, et je suis un hypertendu stabilisé (15/8).
Je prends des médicaments quotidiennement pour les deux maladies.
Pour l'arthrose je prends un comprimé de Voltarène L.P 75mg par jour.
Pour l'hypertention, 3 médicaments : 1) 1 sachet d'Aspégic Nourrissons-enfants.
2) i comprimé de Sectral 200mg.
3) i comprimé de MODURETIC.
Voilà mon problème: depuis 5 ans j'ai remarqué un manque de libido, mais sexuellement je me porte bien, j'ai une érection qui dure jusqu'à la fin de l'acte proprement dit c. à d. des préliminaire jusqu'à l'orgasme.
or, par la suite et surtout de puis que j'ai commencé à prendre des médicaments quotidiennement que je n'arrive plus à avoir une érection, qui dure que la période des préliminaires, dé qu'il y a pénétration, je sens que mon érection se perd progressivement en 2 à 3 minutes, or s'il n'y a pas pénétration mon érection reste active même aprés la fin des caresses et des baisers.
J'ai exposé le problème à mon médecin généraliste, il m'a tout de suite dit que c'est une andropause précoce.
J'ai remarqué que le volume de mes 2 testicules a augmenté, comparativement le volume d'une boule de pétanque pour les 2 testicules.
Veuillez bien me donner une solution à mon problème, dans la mesure du possible.
Je vous remercie d'avance
J'ai longtemps hésité avant de venir exposer mon problème d'érection.
Je suis âgé de 60ans, je souffre d'arthrose des genoux, et je suis un hypertendu stabilisé (15/8).
Je prends des médicaments quotidiennement pour les deux maladies.
Pour l'arthrose je prends un comprimé de Voltarène L.P 75mg par jour.
Pour l'hypertention, 3 médicaments : 1) 1 sachet d'Aspégic Nourrissons-enfants.
2) i comprimé de Sectral 200mg.
3) i comprimé de MODURETIC.
Voilà mon problème: depuis 5 ans j'ai remarqué un manque de libido, mais sexuellement je me porte bien, j'ai une érection qui dure jusqu'à la fin de l'acte proprement dit c. à d. des préliminaire jusqu'à l'orgasme.
or, par la suite et surtout de puis que j'ai commencé à prendre des médicaments quotidiennement que je n'arrive plus à avoir une érection, qui dure que la période des préliminaires, dé qu'il y a pénétration, je sens que mon érection se perd progressivement en 2 à 3 minutes, or s'il n'y a pas pénétration mon érection reste active même aprés la fin des caresses et des baisers.
J'ai exposé le problème à mon médecin généraliste, il m'a tout de suite dit que c'est une andropause précoce.
J'ai remarqué que le volume de mes 2 testicules a augmenté, comparativement le volume d'une boule de pétanque pour les 2 testicules.
Veuillez bien me donner une solution à mon problème, dans la mesure du possible.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Troubles de l'érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Troubles cognitifs définition - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement