Arret de pillule en plien milieu
sam
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux faire un bb et j ai arrête la pilule en plein milieu et j ai eu mes règle 2 fois dans le même mois et la je suis a 15 jours après mes règle a chaque foi dans la fin de la journée j ai mal au ventre et la tète des vertige....
est possible que je suis enceinte déjà ???????
merci pour vos rep
est possible que je suis enceinte déjà ???????
merci pour vos rep
A voir également:
- Arret de pillule en plien milieu
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule slinda - Guide
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues