Retard de 7 jours?! Besoins de votre avis SVP
Etoile0805
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Etoile0805 Messages postés 46 Statut Membre -
Etoile0805 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour !!!
Nouvelles sur ce forum, j'ai besoin de réponses aux questions que je me posent. Jespère que j'aurais des réponses de votre part. En attendant Merci d'avance.
Sa fais 7 mois que j'ai arrêter la pilule (Mars) car avec mon chéri nous avons décider d'avoir un bébé.
Mes règles étaient bien régulier... Pas de souci d'avance ni de retard.
Au mois dAoût, j'ai eu une semaine d'avance (Règle le 18 au lieu du 25). On m'a dis que c'était normal un dérèglement !!
Depuis je n'es pas eu de règles, j'aurais du les avoir Mardi 11 septembre mais rien, même pas de signe.
On es le 17 et j'ai donc un important retard, je veux pas me faire une fausse joie, mais jespère vraiment que c'est un +.
Ce qui me perturbent c'est entre temps, j'ai réaliser des analyse médical et une prise de sang (Vendredi 7septembre) car j'avais des douleurs sur le coté gauche le docteur a préféré tout vérifier.
Il ma aussi fais une ordonnance pour passer une échographie (Jeudi 13 septembre), toute est négatif et il on rien détecté.
La question que je me pose c'est si je suis enceinte il y aurais vu non ?! J'ai besoin de votre avis merci !!!
Qu'es ce que vous en pensez ?!
Es ce bien possible que je sois enceinte ?!
Merci de vos réponse.
Nouvelles sur ce forum, j'ai besoin de réponses aux questions que je me posent. Jespère que j'aurais des réponses de votre part. En attendant Merci d'avance.
Sa fais 7 mois que j'ai arrêter la pilule (Mars) car avec mon chéri nous avons décider d'avoir un bébé.
Mes règles étaient bien régulier... Pas de souci d'avance ni de retard.
Au mois dAoût, j'ai eu une semaine d'avance (Règle le 18 au lieu du 25). On m'a dis que c'était normal un dérèglement !!
Depuis je n'es pas eu de règles, j'aurais du les avoir Mardi 11 septembre mais rien, même pas de signe.
On es le 17 et j'ai donc un important retard, je veux pas me faire une fausse joie, mais jespère vraiment que c'est un +.
Ce qui me perturbent c'est entre temps, j'ai réaliser des analyse médical et une prise de sang (Vendredi 7septembre) car j'avais des douleurs sur le coté gauche le docteur a préféré tout vérifier.
Il ma aussi fais une ordonnance pour passer une échographie (Jeudi 13 septembre), toute est négatif et il on rien détecté.
La question que je me pose c'est si je suis enceinte il y aurais vu non ?! J'ai besoin de votre avis merci !!!
Qu'es ce que vous en pensez ?!
Es ce bien possible que je sois enceinte ?!
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Retard de 7 jours?! Besoins de votre avis SVP
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dissocié 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune hydrique 7 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
Pour qu'ils sachent si tu es enceinte ou non, il faut qu'ils demandent un dosage de l'HCG. Hors ce n'est pas systématique lors des prises de sang.
Si tu veux savoir si tu es enceinte, fais une prise de sang pour ça uniquement.
Si tu veux savoir si tu es enceinte, fais une prise de sang pour ça uniquement.
Merci de vos réponse, je vais attendre demain, je vais d'abord faire un test puis peut être une prise de sang... J'espère que sa sera une bonne nouvelle !!!
Merci de vos réponse !!! :)
Merci de vos réponse !!! :)
Bonjour, je viens tout simplement vous donner des nouvelles suite a mon sujet, j'ai fais un test d'urine il est possitif, :) suite a sa, j'ai été faire une prise de sang, j'attend les résultat !!!
Je suis si heureuse !!!
Merci pour celle ou ceux qui m'ont répondu !!! bisous les filles !!!
Je suis si heureuse !!!
Merci pour celle ou ceux qui m'ont répondu !!! bisous les filles !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question