INTERPRETATION DES RESULTATS DE MON FILS
BIG ZED
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
-
18 sept. 2012 à 16:06
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 18 sept. 2012 à 16:34
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 18 sept. 2012 à 16:34
Bonjour, je voudrais une interpretation des resultats des examens de mon fils il a 5 ans et presente des signes de manque d'attention alors on lui a fait un encephalogramme et il dit: activité de fond de la bande theta à 6-7 HZ symetrique bien modulé moyennement volté présence importante de graphoéléments à la région occipitale gauche se diffusant parfois à droite l'epreuve d'activation standard ( SLI ) ne modifie pas le tracé et l'HPV n'a pas été réalisé aucune crise pendant l'examen prescription : DEPAKINE SIROP. GAMALATE B6 SIROP ya t-il espoir pour ses études et pour son avenir il n'a que 5 ans au depart nous avons pensé à l'hyper activité merci pour tout
A voir également:
- INTERPRETATION DES RESULTATS DE MON FILS
- Indice de homa interprétation - Accueil - Analyses de sang
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Résultats biopsie - Accueil - Autres examens
- Interprétation résultat pet scan - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
18 sept. 2012 à 16:34
18 sept. 2012 à 16:34
Bonjour,
ne connaissant pas le dossier médical de votre fils aucune interprétation d'examen n'est faite sue le forum. Adressez vous au médecin prescripteur, désolé.
ne connaissant pas le dossier médical de votre fils aucune interprétation d'examen n'est faite sue le forum. Adressez vous au médecin prescripteur, désolé.