Je ne comprend pas pourquoi tous ces signes

Fermé
Liili34 - 17 sept. 2012 à 21:18
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 18 sept. 2012 à 22:51
Bonjour à toutes!

Voila, pendant un moi je n'ai pas pris ma pilule et j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain, j'ai un retard de plus de deux semaine (sachant qu'il m'arrivait parfois d'avoir que deux ou trois jours de régles) j'ai fait un test samedi matin et il était négatif, ce qui me fait douté c'est qu'il m'arrive d'avoir mal aux ovaires, j'ai des courbatures, des envies de vomirs parfois, et surtout j'ai tout le temps envie de faire pipi! Quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:

5 réponses

bonjour
les tests urinaires ne sont pas fiables
faites une prise de sang
et pourquoi ne pas vous être protégé ??
vous risquez une grossesse et bien plus grave, une bonne mst!!
0
Merci pour les conseils, les commentaires en trop je m'en passerai, j'ai confiance en mo, copain avec qui je suis depuis 4ans.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
17 sept. 2012 à 21:21
bonjour
fait une prise de sang plus fiable que les test pipi
a peux aussi être lié a l'arrêt de la pilule qui donne souvent un dérèglement hormonal
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
18 sept. 2012 à 08:53
Bonjour

Voila, pendant un moi je n'ai pas pris ma pilule et j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain, j'ai un retard de plus de deux semaine (sachant qu'il m'arrivait parfois d'avoir que deux ou trois jours de régles) j'ai fait un test samedi matin et il était négatif, ce qui me fait douté c'est qu'il m'arrive d'avoir mal aux ovaires, j'ai des courbatures, des envies de vomirs parfois, et surtout j'ai tout le temps envie de faire pipi! Quelqu'un peut m'aider ??
Faire une prise de sang de contrôle.

Merci pour les conseils, les commentaires en trop je m'en passerai, j'ai confiance en mo, copain avec qui je suis depuis 4ans.
Il est notifié nulle part que tu es depuis 4 ans avec ton copain .... ce sont des consignes que nous donnons dans ce genre de situation.
Même si depuis 4 ans tu es avec ton copain, rien nous dit que vous avez fait tous les 2 les tests HIV .......

++

0
Et pourquoi je l'aurai écris ? C'que j'vous demande c'est des conseils, pas des morales de vie, Donc encore une foi les commentaires du genre jm'en passe (pour rester polis), votre vie j'la juge pas, donc faites de même, merci au revoir pas besoin de repondre ;) . "++"
Et pour le test HIV en quoi ça te concerne marie ? Rien ne me dis que toi aussi tu l'as fait! Et pourtant ça ne me concerne pas! Allé bye bye!
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
18 sept. 2012 à 14:30
Oula les gens s'enervent pour de simples conseil, qui en plus sont donner a chaque fois qu il est question de rapport non protegé
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 18/09/2012 à 16:40
Comme KK nerveux, y'a pas mieux.
La prochaine fois tu iras voir ton médecin et tu paieras la consultation.

Tu es sur un forum de santé, PAS sur Face de bouc, non msn.




Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
18 sept. 2012 à 16:30
Bien dis!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 413
18 sept. 2012 à 22:51
Bonsoir,

Puisque Liili34 ne supporte aucune des remarques et conseils qu'on pu lui apporter les intervenants et qu'elle nous dit ne pas souhaiter poursuivre sa discussion.... je ferme.

N'empêche qu'à l'avenir, mieux vaut réfléchir avant de poster, surtout si tu es incapable d'"entendre" et d'accepter les diverses réponses proposées...
0