Pb d'analyse sanguine
Fermé
emica76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai des souci dans mon cycle menstruel donc mon gynécologue ma prescris une prise de sang mais le temps du prochain rdv .... est long.
17 beta oestradiol 1640pmol/l
446.9 pg/ml
tsh ultrasensible 0.95 mUI/l
progesterone 81.5 nanomol/l
fsh sanguine 0.3 UI/l
lh sanguine 0.8 UI/l
je comprend pas trop à tout sais chiffre, j'aimerai bien si quelqu'un si connait pourrai m'expliquer par rapport a mes chiffre .svp merci
17 beta oestradiol 1640pmol/l
446.9 pg/ml
tsh ultrasensible 0.95 mUI/l
progesterone 81.5 nanomol/l
fsh sanguine 0.3 UI/l
lh sanguine 0.8 UI/l
je comprend pas trop à tout sais chiffre, j'aimerai bien si quelqu'un si connait pourrai m'expliquer par rapport a mes chiffre .svp merci
A voir également:
- Pb d'analyse sanguine
- Tsh analyse - Accueil - Analyses de sang
- Analyse tp - Accueil - Analyses de sang
- Analyse gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Urée sanguine - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
En attendant votre rendez vous , vous pouvez toujours lui téléphoner pour qu'il vous explique.
En attendant votre rendez vous , vous pouvez toujours lui téléphoner pour qu'il vous explique.
Bonjour,
Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+
Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+