Je ne sais pas coi faire aidez moi
Fermé
salut les filles j'ai 12 ans et je suis enceinte de 1 mois et demi mais je ne sais pas coi faire et je ne pe pas demander a ma mere car elle est en deplacement brefff aidez moi sil vous plait
10 réponses
-
Bonjour,
Tu es réglée, tu as eu des rapports et tu es enceinte.
Cette histoire risque effectivement de faire mal à ta maman.
Tu dois prendre contact avec le planning familial de ta localité. Ils te diront quoi faire.
-
Bonjour
Comment sais tu que tu es enceinte ?
-
-
bonjours il faut que tu explique a ta maman ce que tu a car sinon si elle rentre chez toi et quelle vois ton enfant elle va ce poser des question donc dit lui et elle te dira coi faire
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
comment tu es tomber enceinte a 12 ans tu es trop jeune meme moi j'ai 16 ans et je suis enceinte et pour moi je suis trop jeunes mais n'est pas peur demande a ta maman c'est la meilleure a pouvoir t 'espliquer
-
salut
j'ai 12 ans et je suis enceinte de 1 mois et demi mais je ne sais pas coi faire et je ne pe pas demander a ma mere car elle est en deplacement brefff aidez moi sil vous plait
Tu es toute seule à la maison ? Le téléphone n'existe pas chez toi ?
Ton copain a mis son zizi dans ton nombril ?
Le docteur ou l'infirmière t'ont fait la piqure ?
++Vu toutes les questions posées, elle a le temps de chercher sur le Net les réponses ....
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise -
Miley, lol machinchose...
Tu as 12 ans puis 16, tu es enceinte, tu as la gale...https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1262295-la-gale-quel-traitement
C'est quoi le prochain épisode?
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar -
Bonjour.
loli2116, ce n'est pas par pur hasard ta cousine ???
-
-
File coucher panier et privée de dessert !