10 réponses
Bonjour,
Tu es réglée, tu as eu des rapports et tu es enceinte.
Cette histoire risque effectivement de faire mal à ta maman.
Tu dois prendre contact avec le planning familial de ta localité. Ils te diront quoi faire.
Tu es réglée, tu as eu des rapports et tu es enceinte.
Cette histoire risque effectivement de faire mal à ta maman.
Tu dois prendre contact avec le planning familial de ta localité. Ils te diront quoi faire.
bonjours il faut que tu explique a ta maman ce que tu a car sinon si elle rentre chez toi et quelle vois ton enfant elle va ce poser des question donc dit lui et elle te dira coi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment tu es tomber enceinte a 12 ans tu es trop jeune meme moi j'ai 16 ans et je suis enceinte et pour moi je suis trop jeunes mais n'est pas peur demande a ta maman c'est la meilleure a pouvoir t 'espliquer
salut
j'ai 12 ans et je suis enceinte de 1 mois et demi mais je ne sais pas coi faire et je ne pe pas demander a ma mere car elle est en deplacement brefff aidez moi sil vous plait
Tu es toute seule à la maison ? Le téléphone n'existe pas chez toi ?
Ton copain a mis son zizi dans ton nombril ?
Le docteur ou l'infirmière t'ont fait la piqure ?
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
j'ai 12 ans et je suis enceinte de 1 mois et demi mais je ne sais pas coi faire et je ne pe pas demander a ma mere car elle est en deplacement brefff aidez moi sil vous plait
Tu es toute seule à la maison ? Le téléphone n'existe pas chez toi ?
Ton copain a mis son zizi dans ton nombril ?
Le docteur ou l'infirmière t'ont fait la piqure ?
++
Vu toutes les questions posées, elle a le temps de chercher sur le Net les réponses ....
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Miley, lol machinchose...
Tu as 12 ans puis 16, tu es enceinte, tu as la gale...https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1262295-la-gale-quel-traitement
C'est quoi le prochain épisode?
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
Tu as 12 ans puis 16, tu es enceinte, tu as la gale...https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1262295-la-gale-quel-traitement
C'est quoi le prochain épisode?
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar