Symptomes grossesse ou non

Fyfy85 - 17 sept. 2012 à 16:45
 Doris - 17 sept. 2012 à 18:40
Bonjour,

Je m'explique un peu voila il y a 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé , la semaine dernière j'ai eu comme des levés de coeur , des sensibilisations dans les seins, mes règles devaient arrivée ce Lundi.

J'ai eu un autre rapport Vendredi soir , du samedi matin j'ai eu des pertes de sang, donc si je comprend et regarde bien , j'ai donc des pertes de sangs qui doivent être mes règles 2 jours avant leur jours prévu.

Hier soir , j'ai eu des ballonnements au ventre, j'ai eu aussi pas mal de crampe au bas ventre avant l'arrivée des pertes de sangs.

D'après-vous puis-je malgré tout avoir mes règles tout en faisant un début de grossesse ou bien non ?

Car à savoir que mon fiancé à pas éjaculer pendant les actes en question, mais beaucoup dise qu'il peu quand même y avoir un risque de fécondation avec le liquide pré-séminal que l'homme secrète pendant l'acte.

Je sais pas trop quoi faire car si je me fie à mes règles , elles sont arrivée le lendemain d'un rapport , de plus 2 jours à l'avance de la date prévu.

J'ai eu quelques levée de coeur avant l'apparition de ses règles, des sensibilisation dans les seins pendant quelques jours , des ballonnements voir des crampes au niveau du bas ventre et ovaire avant l'arrivée de ses règles.

Avant l'arrivée des règles j'avais un doute sur le fait d'être enceinte, là que j'ai des règles, je sais pas si je suis censé me fiée à ses règles là ou dois-je malgré tout faire un test pour confirmé une grossesse ou non .

Avez-vous des avis ?
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
17 sept. 2012 à 17:27
Bonjour
Seul un test de grossesse pourra te dire si tu es enceinte
1 femme sur 5 à des pertes de sang lors du premier trimestre de grossesse
Si vous ne voulez pas de bébé il faut se protéger
0
Merci de ta réponse , oui c'est pour cela que je me fie pas trop aux règles que j'ai actuellement , car certaines femmes étaient enceinte est avait toujours leurs règles ... de nos jours , nous savons plus trop quoi pensée ..
0
bonjour
le seule symptôme de grossesse, c'est le retard de règles (et encore)
le reste ne signifie rien du tout
faites une prise de sang et les tests de dépistage des mst si ce n'est pas encore fait
0
Merci pour vos réponses, de nos jours l'arrivée de règle pour moi signifie rien car quand on sait de nos jours que certaines femmes font des dénies de grossesse alors qu'elles ont leur règles chaque mois , pourtant elles sont enceinte ...

C'est pour cela que maintenant je trouve qu'on peu plus trop se fiée aux règles , après je me trompe peu-être ...

j'attendrais la fin de mes règles pour faire un éventuel TEST , pour savoir car j'avoue que je m'interroge beaucoup ...

J'ai certes 29 ans , mais j'ai jamais eu d'enfant , j'ai jamais fait de rapport jusqu'à présent sans protection , sauf là 4 fois sans protection , donc comme je fais confiance à mon fiancé , je peu me dire qu'il y est pas eu de risque de grossesse .. mais un doute plane toujours quand c'est comme ça ...
0
comment ça vous faites confiance à votre fiancé ??
il ne peut absolument pas controler son liquide préséminal
donc s'il se "retire" avant d'éjaculer, cela ne sert à rien du tout
0