A voir également:
- Symptomes grossesse ou non
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- 7 mois de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
17 sept. 2012 à 17:27
17 sept. 2012 à 17:27
Bonjour
Seul un test de grossesse pourra te dire si tu es enceinte
1 femme sur 5 à des pertes de sang lors du premier trimestre de grossesse
Si vous ne voulez pas de bébé il faut se protéger
Seul un test de grossesse pourra te dire si tu es enceinte
1 femme sur 5 à des pertes de sang lors du premier trimestre de grossesse
Si vous ne voulez pas de bébé il faut se protéger
bonjour
le seule symptôme de grossesse, c'est le retard de règles (et encore)
le reste ne signifie rien du tout
faites une prise de sang et les tests de dépistage des mst si ce n'est pas encore fait
le seule symptôme de grossesse, c'est le retard de règles (et encore)
le reste ne signifie rien du tout
faites une prise de sang et les tests de dépistage des mst si ce n'est pas encore fait
Merci pour vos réponses, de nos jours l'arrivée de règle pour moi signifie rien car quand on sait de nos jours que certaines femmes font des dénies de grossesse alors qu'elles ont leur règles chaque mois , pourtant elles sont enceinte ...
C'est pour cela que maintenant je trouve qu'on peu plus trop se fiée aux règles , après je me trompe peu-être ...
j'attendrais la fin de mes règles pour faire un éventuel TEST , pour savoir car j'avoue que je m'interroge beaucoup ...
J'ai certes 29 ans , mais j'ai jamais eu d'enfant , j'ai jamais fait de rapport jusqu'à présent sans protection , sauf là 4 fois sans protection , donc comme je fais confiance à mon fiancé , je peu me dire qu'il y est pas eu de risque de grossesse .. mais un doute plane toujours quand c'est comme ça ...
C'est pour cela que maintenant je trouve qu'on peu plus trop se fiée aux règles , après je me trompe peu-être ...
j'attendrais la fin de mes règles pour faire un éventuel TEST , pour savoir car j'avoue que je m'interroge beaucoup ...
J'ai certes 29 ans , mais j'ai jamais eu d'enfant , j'ai jamais fait de rapport jusqu'à présent sans protection , sauf là 4 fois sans protection , donc comme je fais confiance à mon fiancé , je peu me dire qu'il y est pas eu de risque de grossesse .. mais un doute plane toujours quand c'est comme ça ...
17 sept. 2012 à 18:05