Suis-je enceinte?

ambre7200 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 11:25
ambre7200 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 09:20
Bonjour,
voila j'ai fait une grossesse nerveuse il y a 4 mois.
je ne prendd plus la pillule depuis 6mois et je ne suis plus règlée depuis que j'ai arréter d'habitude j'ai mes règles toute les 5 à 6 semaine maxi se mois-ci le delai est depasser, j'ai très mal a la poitrine et tout le monde me dit que j'ai pris du poids en meme temps j'arrete pas de manger, de dormir et seins jvous en parle pas. je sais que beaucoup vont penser et me dire qu'il faut que je fasse un test de grossesse mais je pas la peur surement que ce sois encore négatif alors pour pas refaire une grossesse nerveuse jessaye de me convaincre que je le suis pas. alors je vous pose la question a vous savoir si cette fois c'est la bonne ou pas .
A voir également:

5 réponses

ambre7200 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
17 sept. 2012 à 11:29
ah oui je vais régulèrement au toilette alors que avant jpouvais me retenir
svp dites moi si vous vous avez eu sa répondez moi j'en ai besoin
0
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 21
17 sept. 2012 à 11:45
Bonjour ambre,

Déjà une question primordiale: est-ce qu'il y a une chance que tu sois enceinte concrètement? je crois comprendre que tu rêves d'avoir un bébé puisque tu as peur que ce soit négatif.

Ensuite, personne sur ce forum ne peut te dire si oui ou non c'est la bonne cette fois.. il faut des analyses pour ça. Tu as déjà fait une grossesse nerveuse, tu dois avoir toutes les informations dessus mais il est bon de te rappeler que si c'est à nouveau une grossesse nerveuse, tu auras TOUS les symptômes, même la sensation du bébé qui bouge dans ton ventre.

Si tu as des doutes, tu devrais prendre un test de grossesse et/ou faire une prise de sang, je sais que tu en as peur, mais ça pourra déjà te mettre sur une voie.. le stress que tu as actuellement et l'espoir ne sont pas bon pour toi, il faut que tu saches une bonne fois pour toute, ne penses tu pas? Prends ton courage à deux mains et fais ce test avec un docteur, comme ça, si tu souhaites vraiment ce bébé, il t'expliquera les moments propices pour tomber enceintes, tu mettras toutes tes chances de ton côté et ce, concrètement, plutôt que d'espérer et de désespérer lors des résultats négatifs.

Tu vas le faire ce petit test? Plein de courage à toi ambre.
0
ambre7200 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
18 sept. 2012 à 10:40
bnjour pour vous répondre non je ferais pas le test car ce matin ja enfin eu mes règle
merci pour votre message
0
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 21
18 sept. 2012 à 11:39
Je vous conseille donc d'aller voir un médecin ou une gynécologue qui, en fonction de votre cycle, vous donnera des conseils pour avoir des chances d'être enceinte. Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 sept. 2012 à 09:20
je vous remercie c'est ske je vien de faire mdr merci bocoup a toi
0