Je pense être enceinte
Chéïn
-
chéïn -
chéïn -
Bonjour,
J'ai 17 ans et je viens d'avoir mon premier rapport et sans protection. Mon copain n'a pas éjaculer mais on m'a dit qu'avant l'éjaculation il y avait un liquide qui contient des spermatozoïdes. Mon rapport c'est passer le 7 septembre et depuis j'ai eu de forte douleur dans le bas du ventre, je vomis beaucoup, je pleure et m'énerve pour rien, et je sens qu'il y a quelque chose de pas très normal dans mon ventre.
Est-ce que je suis enceinte ?
J'ai 17 ans et je viens d'avoir mon premier rapport et sans protection. Mon copain n'a pas éjaculer mais on m'a dit qu'avant l'éjaculation il y avait un liquide qui contient des spermatozoïdes. Mon rapport c'est passer le 7 septembre et depuis j'ai eu de forte douleur dans le bas du ventre, je vomis beaucoup, je pleure et m'énerve pour rien, et je sens qu'il y a quelque chose de pas très normal dans mon ventre.
Est-ce que je suis enceinte ?
A voir également:
- Je pense être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Personne ne peut te le dire comme ça.
Il faut que tu fasse une prise de sang pas avant 15 jours du rapport à risque. Le mieux c'est 3 semaines.
Et pourquoi ne pas avoir utilisé de préservatif ?
Vous ne savez pas qu'il y a des risques de grossesse + des risques de maladies sexuellement transmissible ?
Même la première fois ?
Tu le souhaitais vraiment ce rapport ?
Personne ne peut te le dire comme ça.
Il faut que tu fasse une prise de sang pas avant 15 jours du rapport à risque. Le mieux c'est 3 semaines.
Et pourquoi ne pas avoir utilisé de préservatif ?
Vous ne savez pas qu'il y a des risques de grossesse + des risques de maladies sexuellement transmissible ?
Même la première fois ?
Tu le souhaitais vraiment ce rapport ?
chéïn
J'ai fais un test de grossesse il est négatif mais c'est peut être un peu tôt nn ?
chéïn
Et pour répondre a tes questions. Oui je le souhaitais ce rapport et j'ai pas voulu avoir mon premier rapport avec un préservatif je voulais que sa soit naturel :-)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 575
n'importe quoi !!!
chéïn
Si tu le dit
Bonjour,
Tu peux t'acheter un test de grossesse, ça se vend en pharmacie sans ordonnance.
S'il s'avère que tu est enceinte va au planning familial:
https://www.planning-familial.org/fr
S'il s'avère que tu n'est pas enceinte, consulte ton médecin traitant
Tu peux t'acheter un test de grossesse, ça se vend en pharmacie sans ordonnance.
S'il s'avère que tu est enceinte va au planning familial:
https://www.planning-familial.org/fr
S'il s'avère que tu n'est pas enceinte, consulte ton médecin traitant