Je pense être enceinte

Chéïn -  
 chéïn -
Bonjour,
J'ai 17 ans et je viens d'avoir mon premier rapport et sans protection. Mon copain n'a pas éjaculer mais on m'a dit qu'avant l'éjaculation il y avait un liquide qui contient des spermatozoïdes. Mon rapport c'est passer le 7 septembre et depuis j'ai eu de forte douleur dans le bas du ventre, je vomis beaucoup, je pleure et m'énerve pour rien, et je sens qu'il y a quelque chose de pas très normal dans mon ventre.
Est-ce que je suis enceinte ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575
 
Bonjour

Personne ne peut te le dire comme ça.
Il faut que tu fasse une prise de sang pas avant 15 jours du rapport à risque. Le mieux c'est 3 semaines.


Et pourquoi ne pas avoir utilisé de préservatif ?
Vous ne savez pas qu'il y a des risques de grossesse + des risques de maladies sexuellement transmissible ?
Même la première fois ?

Tu le souhaitais vraiment ce rapport ?
0
chéïn
 
J'ai fais un test de grossesse il est négatif mais c'est peut être un peu tôt nn ?
0
chéïn
 
Et pour répondre a tes questions. Oui je le souhaitais ce rapport et j'ai pas voulu avoir mon premier rapport avec un préservatif je voulais que sa soit naturel :-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575
 
n'importe quoi !!!
0
chéïn
 
Si tu le dit
0
Aliboumadu22 Messages postés 26 Statut Membre
 
Bonjour,

Tu peux t'acheter un test de grossesse, ça se vend en pharmacie sans ordonnance.
S'il s'avère que tu est enceinte va au planning familial:
https://www.planning-familial.org/fr
S'il s'avère que tu n'est pas enceinte, consulte ton médecin traitant
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

Pas fiable les tests de grossesse. Privilégier les prise de sang.
0
chéïn
 
Je suis aller chercher un test au planning familial et c'est négatif mais c'est peut être un peu tôt pour le savoir nn ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575
 
relis s'il te plait .

"Il faut que tu fasse une prise de sang pas avant 15 jours du rapport à risque. Le mieux c'est 3 semaines. "
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575
 
Et les tests urinaire 3 semaines .

Au planning ils ne te l'ont pas dit ?
0
chéïn
 
Non il ne m'ont rien dit
0