Pilule du lendemain et retard des règles.

Mili - Modifié par begonie le 17/09/2012 à 03:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 janv. 2013 à 14:02
Bonsoir , ma question est j ai pris la plilule du lendemain le lundi 3. Septembre je n es eu aucun saignement et aujourd hui ça me fait 4 jours de retard !!! Faut il que je m inquiète ou pas ? Merci par avance si vous avez déjà connu ceci bonne soirée
A voir également:

3 réponses

bonjour Mili,
je consulte internet et tombe sur ton témoignage. je suis exactement dans le même cas que toi.
finalement : as tu fait une prise de sang ? as tu eu tes règles ? es tu enceinte ?

merci de ta réponse !
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
31 janv. 2013 à 14:02
Bonjour

Il serait mieux que tu te crée ton propre message :)
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
16 sept. 2012 à 21:19
Bonjour,

La pilule du lendemain peut entrainer un retard de règles. Mais quoiqu'il arrive il est conseillé de faire un test ou une prise de sang 3 semaines après la prise.

PS: Change ton titre pour qu'il indique précisément de quoi tu parles, ça aide à avoir des réponses et rend le forum plus clair pour les bénévoles :) Merci.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
16 sept. 2012 à 21:19
Bonjour
Une prise de sang doit être effectuer 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour vérifier qu'elle a marcher
0