Pilule du lendemain et retard des règles.

Mili -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir , ma question est j ai pris la plilule du lendemain le lundi 3. Septembre je n es eu aucun saignement et aujourd hui ça me fait 4 jours de retard !!! Faut il que je m inquiète ou pas ? Merci par avance si vous avez déjà connu ceci bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Mimi1980

bonjour Mili,
je consulte internet et tombe sur ton témoignage. je suis exactement dans le même cas que toi.
finalement : as tu fait une prise de sang ? as tu eu tes règles ? es tu enceinte ?

merci de ta réponse !
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Il serait mieux que tu te crée ton propre message :)
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

La pilule du lendemain peut entrainer un retard de règles. Mais quoiqu'il arrive il est conseillé de faire un test ou une prise de sang 3 semaines après la prise.

PS: Change ton titre pour qu'il indique précisément de quoi tu parles, ça aide à avoir des réponses et rend le forum plus clair pour les bénévoles :) Merci.
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Une prise de sang doit être effectuer 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour vérifier qu'elle a marcher
0