Pilule du lendemain et retard des règles.
Mili
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir , ma question est j ai pris la plilule du lendemain le lundi 3. Septembre je n es eu aucun saignement et aujourd hui ça me fait 4 jours de retard !!! Faut il que je m inquiète ou pas ? Merci par avance si vous avez déjà connu ceci bonne soirée
A voir également:
- Pilule du lendemain et retard des règles.
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
bonjour Mili,
je consulte internet et tombe sur ton témoignage. je suis exactement dans le même cas que toi.
finalement : as tu fait une prise de sang ? as tu eu tes règles ? es tu enceinte ?
merci de ta réponse !
je consulte internet et tombe sur ton témoignage. je suis exactement dans le même cas que toi.
finalement : as tu fait une prise de sang ? as tu eu tes règles ? es tu enceinte ?
merci de ta réponse !
Bonjour,
La pilule du lendemain peut entrainer un retard de règles. Mais quoiqu'il arrive il est conseillé de faire un test ou une prise de sang 3 semaines après la prise.
PS: Change ton titre pour qu'il indique précisément de quoi tu parles, ça aide à avoir des réponses et rend le forum plus clair pour les bénévoles :) Merci.
La pilule du lendemain peut entrainer un retard de règles. Mais quoiqu'il arrive il est conseillé de faire un test ou une prise de sang 3 semaines après la prise.
PS: Change ton titre pour qu'il indique précisément de quoi tu parles, ça aide à avoir des réponses et rend le forum plus clair pour les bénévoles :) Merci.
Il serait mieux que tu te crée ton propre message :)