Enceinte?
Dredre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
svp jai besoin de votre aide
j'ai un cycle de 28 jours a J30 de mon cycl jai eu un rapport non protégé et à J33 jai constaté que javais mal au teton et des douleurs au bas ventre comme si mes règles allaient être la
Mais aujourdhui je suis à J40 et jai toujours pas mes règles
cela peut etr un symptome de grossesse?
merci de m'aider
NB: jai fai deja fais 3 test de grossesse à J34 et J36 J40 qui de sont revélé négatif
ces résultats peuvent êre fiable?
je stresse depuis
Bonsoir,
svp jai besoin de votre aide
j'ai un cycle de 28 jours a J30 de mon cycl jai eu un rapport non protégé et à J33 jai constaté que javais mal au teton et des douleurs au bas ventre comme si mes règles allaient être la
Mais aujourdhui je suis à J40 et jai toujours pas mes règles
cela peut etr un symptome de grossesse?
merci de m'aider
NB: jai fai deja fais 3 test de grossesse à J34 et J36 J40 qui de sont revélé négatif
ces résultats peuvent êre fiable?
je stresse depuis
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
L'absence de règles est en effet un symptome de grossesse, il ne faut pas se fier aux autres car ils peuvent être dus à autre chose.
Les tests urinaires ne sont pas totalement fiables et surement fais trop tôt.
Fais une prise de sang 3 semaines environ après ton dernier rapport pour avoir une réponse fiable.
L'absence de règles est en effet un symptome de grossesse, il ne faut pas se fier aux autres car ils peuvent être dus à autre chose.
Les tests urinaires ne sont pas totalement fiables et surement fais trop tôt.
Fais une prise de sang 3 semaines environ après ton dernier rapport pour avoir une réponse fiable.
détend toi, le stress en lui-même peut perturber les règles :)
Tu souhaites être enceinte ?