Gros oubli de pilule
sandra1303
Messages postés
23
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum jai un petit soucis je mexplique
donc jai eu mes regles pendant 1semaine jai repris ma pilule normalement et du coup jai decider de larreter et la sa fais 2 semaines que je la prend plus mais le soucis c que la jai des pertes de sang je sais pas si c mes regles ou non parceque je ne ressent rien et sa coule pas beaucoup donc je voulais savoir si c t normal et est ce que je peux etre enceinte malgres ces pertes?
merci de me repondre au plus vite svp
je suis nouvelle sur le forum jai un petit soucis je mexplique
donc jai eu mes regles pendant 1semaine jai repris ma pilule normalement et du coup jai decider de larreter et la sa fais 2 semaines que je la prend plus mais le soucis c que la jai des pertes de sang je sais pas si c mes regles ou non parceque je ne ressent rien et sa coule pas beaucoup donc je voulais savoir si c t normal et est ce que je peux etre enceinte malgres ces pertes?
merci de me repondre au plus vite svp
A voir également:
- Gros oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
Bonjour,
Si tu ne prends plus la pilule tu as des risques de tomber enceinte si tu ne te protèges pas.
Les pertes sont surement dues à l'arrêt : petit dérèglement passager.
Pourquoi l'avoir arrêtée ?
Si tu ne prends plus la pilule tu as des risques de tomber enceinte si tu ne te protèges pas.
Les pertes sont surement dues à l'arrêt : petit dérèglement passager.
Pourquoi l'avoir arrêtée ?
je lai arreter pour avoir un 2eme enfant ....
est ce que tu pense que jai des chances detre enceinte malgres mes regles
est ce que tu pense que jai des chances detre enceinte malgres mes regles
ah ok ba en faite je ne sais pas si cest vraiment des regles puisque sa fais que des taches mais sa coule pas mon medecin ma dit que je serai peut etre enceinte et de pas tenir compte des perte de sang mais je sais plus quoi penser
parceque je sais que pour ma 1ere jai eu des pertes de sang toute une matiner et jetait enceinte de 3 semaines donc voila pourquoi je suis perdu