Maîtrise totale durée coït

arglosse Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - Modifié par arglosse le 16/09/2012 à 11:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 sept. 2012 à 14:03
Bonjour,
Dans la plupart des sujets, la question de la maîtrise de l'éjaculation est liée à celle de l'éjaculation précoce. Pourtant, c'est un sujet qui concerne tout le monde, même ceux qui n'ont pas de problème.
En ce qui me concerne, je voudrais arriver à une maîtrise complète, quelque soit le rythme des va et vient et l'attitude de ma partenaire.
En effet, je connais déjà les techniques qui permettent de prolonger mais elles ne sont pas vraiment satisfaisantes, car elles consistent surtout à ralentir et trop y penser, ce qui est frustrant.
Je voudrais donc savoir s'ill y a des techniques à pratiquer hors rapports sexuels pour qu'une fois avec la partenaire on puisse, sans penser a controler, aller aussi vite qu'on veut, qu'elle se mette dans la position qu'elle veut, qu'elle puisse faire tous les mouvements qu'elle veut, etc... Et décider de se laisser ejaculer ou pas.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
16 sept. 2012 à 14:03
Bonjour

Dans tes fantasmes uniquement. :)
0