Digestion bébé 9 mois

zazoux55 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 09:11
 amasamas - 16 janv. 2010 à 15:31
Bonjour, Mon bébé à 9 mois 1/2 et depuis sa naissance il présente des troubles de la digestion - constipation, rot fréquents durant toute la journée et cela bien entendu ne lui permet d'avoir un sommeil légé....il ne dort d'ailleurs presque pas la journée (1/2 heure) à cause des reflux et se reveil très souvent la nuit.....nous avons essayé en accord avec mon medecin traitant divers traitement et changement de lait mais rien n'y fait......nous avons commencé la diversification alimentaire vers 7 mois et pensions que tout serait rentré dans l'ordre mais rien ni fait.....elle m'a proposée d'aller voire un hostéopathe....Est-ce la bonne solution...? D'où proviennent ses problèmes de digestion? Est-ce une allergie au lait ou à autre chose??? Je ne sais plus quoi faire car il ne dort pas et n'est pas bien......nous ne savons plus quoi faire, nos ressources sont épuisées..Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 22:56
Bonsoir,
je pense que vous devez suivre le conseil de votre médecin. Il se peut que lors de l'accouchement, la tête du bébé n'est pas sorti en bonne position. Si c'est le cas, l'ostéopathe va remettre tout ça en place et votre bébé mangera beaucoup mieux et fera ses nuits.
Bon courage !
0