Ma 1ère fois, petites questions !

Fermé
CreemeFreesh - Modifié par CreemeFreesh le 15/09/2012 à 17:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 sept. 2012 à 19:31
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis vierge. Je vais (peut être) bientôt faire ma 1ère fois. A chaque fois que je me masturbe, je saigne. Est ce normal ?

Et par conséquent, j'ai peur de saigner lors de mon premier rapport... que le garçon avec qui je le fais prenne "peur" et puis, ça me fait un peu peur à moi même !

J'ai peur de ne pas savoir comment m'y prendre lorsque je vais le masturber et il veut que je lui fasse une fellation, ce qui m'inquiète aussi...
J'ai aussi peur d'avoir mal, surtout que je trouve qu'il a un assez gros sexe...


Des conseils, des avis ? Merci d'avance !

2 réponses

bonjour
houla

bon, prenons les choses par le début

aucun acte sexuel sans pilule ET préservatif

il VEUT que vous lui fassiez une fellation ??

il n'a rien à vouloir!! vous le faites si VOUS, vous en avez envie, il n'a rien à vous imposer. attention!! s'(il vous le fait faire de force, n'oubliez pas que cela est assimilié à un viol.
alors un peu de respect..
le saignement lors du premier rapport n'est pas obligatoire

un gros sexe ?? mdr!! un vagin est fait pour laisser passer la tête d'un bébé, alors vous savez!!! les hommes et leurs "gros" sexe paraissent bien riquiqui!!!

si vous saignez pendant une masurbation avec un objet ou avec les doigts, vous avez sans doute abimé ou déchiré votre hymen, cela n'a aucune importance. attention cependant aux infections, ne pas se masturber avc n'importe quoi
0
CreemeFreesh
15 sept. 2012 à 17:48
Merci de votre réponse rapide.

Effectivement, vous avez entièrement raison sur le fait qu'il n'a pas à vouloir quelque chose que je ne veux pas alors si je n'en n'ai pas envie, je lui ferai savoir.

Je saigne à chaque masturbation avec un objet. Avec les doigts, je ne sais pas, je ne le fais pas. Cela m'inquiète...
0
attention aux infections!!! ne vous enfoncez pas n'importe quoi dans le vagin!
par précaution, allez voir un médecin (ou gynécologue, au choix) pour vous examiner, au cas ou... de toute façon il vous faudra une ordonnance pour la pilule.
et tant que les tests de dépistage des mst ne sont pas faits, préservatif OBLIGATOIRE

pour vos saignements, je pencherai quand même pour la déchirure incomplète de l'hymen, ce qui fait qu'à chaque fois vous saignez
dans ce cas, cela n'a aucun caractère de gravité
0
CreemeFreesh
15 sept. 2012 à 17:56
Je ne m'enfonce pas n'importe quoi, donc logiquement, de ce côté là, ça roule.

Je ne vais probablement pas tarder à aller chez le gynéco, j'attends de commencer ma vie sexuelle.

Et quand est ce que mon hymen sera entièrement déchiré ? Car je n'ai encore eu aucun rapport sexuel... mais lorsque je me masturbe, c'est souvent très fort et je pratique l'équitation. (même si je n'ai au grand jamais, compris comment on pouvait se déchirer l'hymen en faisant du cheval.)
0
ça, on ne peut pas le savoir...
mais de toute façon ne vous faites pas de souci pour ça
l'hymen ne sert à rien, et se déchire en général totalement lors de la première pénétration.
le gynécologue pourra vous le dire de toute façon...
0
CreemeFreesh
15 sept. 2012 à 18:07
D'accord, j'espère que ces saignements cesseront alors.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 sept. 2012 à 18:56
Bonjour

Es tu vraiment prête pour avoir un rapport sexuel ?

Il n'y a pas de raison de saigner lors de la masturbation.
Tu utilise un objet spécialement conçu pour ça ? Donc un sextoy ?
0
CreemeFreesh
15 sept. 2012 à 18:57
Je pense être prête. J'en ai beaucoup envie.

Non, je n'utilise pas de sextoy.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 sept. 2012 à 18:59
Vu toutes tes questions je ne le pense pas.
Ce n'est pas parce que ton corps en a envie que ta tête est prête .

Tu mets quoi dans ton vagin alors ?
0
CreemeFreesh
15 sept. 2012 à 19:01
Je me pose des questions car je ne sais pas comment ça se passe. Mais je pense être prête...

Le manche d'une brosse à cheveux... :hap:
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 sept. 2012 à 19:06
Et tu t'étonne de saigner ?
Tu risque franchement de grosse infection. Et coupure vaginal.

Ce n'est pas hygiénique et c'est dangereux.
0
quand je vous ai dit de ne pas mettre n'importe quoi dans votre vagin, vous avez répondu "je ne mets pas n'importe quoi"
et vous vous mettez le manche d'une brosse a cheveux ?? c'est franchement dégoutant et vous risquez fort d'avoir une bonne infection, pour le coup!
0