Ma 1ère fois, petites questions !
Fermé
CreemeFreesh
-
Modifié par CreemeFreesh le 15/09/2012 à 17:41
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 sept. 2012 à 19:31
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 sept. 2012 à 19:31
A voir également:
- Ma 1ère fois, petites questions !
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vitesse de sédimentation 1ère heure - Accueil - Analyses de sang
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
bonjour
houla
bon, prenons les choses par le début
aucun acte sexuel sans pilule ET préservatif
il VEUT que vous lui fassiez une fellation ??
il n'a rien à vouloir!! vous le faites si VOUS, vous en avez envie, il n'a rien à vous imposer. attention!! s'(il vous le fait faire de force, n'oubliez pas que cela est assimilié à un viol.
alors un peu de respect..
le saignement lors du premier rapport n'est pas obligatoire
un gros sexe ?? mdr!! un vagin est fait pour laisser passer la tête d'un bébé, alors vous savez!!! les hommes et leurs "gros" sexe paraissent bien riquiqui!!!
si vous saignez pendant une masurbation avec un objet ou avec les doigts, vous avez sans doute abimé ou déchiré votre hymen, cela n'a aucune importance. attention cependant aux infections, ne pas se masturber avc n'importe quoi
houla
bon, prenons les choses par le début
aucun acte sexuel sans pilule ET préservatif
il VEUT que vous lui fassiez une fellation ??
il n'a rien à vouloir!! vous le faites si VOUS, vous en avez envie, il n'a rien à vous imposer. attention!! s'(il vous le fait faire de force, n'oubliez pas que cela est assimilié à un viol.
alors un peu de respect..
le saignement lors du premier rapport n'est pas obligatoire
un gros sexe ?? mdr!! un vagin est fait pour laisser passer la tête d'un bébé, alors vous savez!!! les hommes et leurs "gros" sexe paraissent bien riquiqui!!!
si vous saignez pendant une masurbation avec un objet ou avec les doigts, vous avez sans doute abimé ou déchiré votre hymen, cela n'a aucune importance. attention cependant aux infections, ne pas se masturber avc n'importe quoi
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
15 sept. 2012 à 18:56
15 sept. 2012 à 18:56
Bonjour
Es tu vraiment prête pour avoir un rapport sexuel ?
Il n'y a pas de raison de saigner lors de la masturbation.
Tu utilise un objet spécialement conçu pour ça ? Donc un sextoy ?
Es tu vraiment prête pour avoir un rapport sexuel ?
Il n'y a pas de raison de saigner lors de la masturbation.
Tu utilise un objet spécialement conçu pour ça ? Donc un sextoy ?
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
15 sept. 2012 à 18:59
15 sept. 2012 à 18:59
Vu toutes tes questions je ne le pense pas.
Ce n'est pas parce que ton corps en a envie que ta tête est prête .
Tu mets quoi dans ton vagin alors ?
Ce n'est pas parce que ton corps en a envie que ta tête est prête .
Tu mets quoi dans ton vagin alors ?
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
15 sept. 2012 à 19:06
15 sept. 2012 à 19:06
Et tu t'étonne de saigner ?
Tu risque franchement de grosse infection. Et coupure vaginal.
Ce n'est pas hygiénique et c'est dangereux.
Tu risque franchement de grosse infection. Et coupure vaginal.
Ce n'est pas hygiénique et c'est dangereux.
15 sept. 2012 à 17:48
Effectivement, vous avez entièrement raison sur le fait qu'il n'a pas à vouloir quelque chose que je ne veux pas alors si je n'en n'ai pas envie, je lui ferai savoir.
Je saigne à chaque masturbation avec un objet. Avec les doigts, je ne sais pas, je ne le fais pas. Cela m'inquiète...
15 sept. 2012 à 17:52
par précaution, allez voir un médecin (ou gynécologue, au choix) pour vous examiner, au cas ou... de toute façon il vous faudra une ordonnance pour la pilule.
et tant que les tests de dépistage des mst ne sont pas faits, préservatif OBLIGATOIRE
pour vos saignements, je pencherai quand même pour la déchirure incomplète de l'hymen, ce qui fait qu'à chaque fois vous saignez
dans ce cas, cela n'a aucun caractère de gravité
15 sept. 2012 à 17:56
Je ne vais probablement pas tarder à aller chez le gynéco, j'attends de commencer ma vie sexuelle.
Et quand est ce que mon hymen sera entièrement déchiré ? Car je n'ai encore eu aucun rapport sexuel... mais lorsque je me masturbe, c'est souvent très fort et je pratique l'équitation. (même si je n'ai au grand jamais, compris comment on pouvait se déchirer l'hymen en faisant du cheval.)
15 sept. 2012 à 18:05
mais de toute façon ne vous faites pas de souci pour ça
l'hymen ne sert à rien, et se déchire en général totalement lors de la première pénétration.
le gynécologue pourra vous le dire de toute façon...
15 sept. 2012 à 18:07