Suis-je enceinte?

anna 121 - 15 sept. 2012 à 00:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 sept. 2012 à 01:46
Bonjour,
mon copain et moi n'avons pas encore eu de relations sexuelles,mais souvent on va jusqu'au niveau où on enlève nos sous-vetements et il tente de me pénétrer.Une fois il a essayé avec le préservatif bien sur et à cette periode , mais menstrues venaient de terminer .Quand il est entré , il a éjaculé ,j'ai eu l'impression que quelque chose était entrait en moi mais bon sur le moment j'ai pas eu la faculté de vérifier si la capote était percée ou pas. Maintenant y'a mes règles qui devaient commencer il ya 2 jours et c'est pas encore le cas du coup j'angoisse un peu là. Je sais pas es ce que je peut tomber enceinte? je suis encore vierge et j'ai une irrégularité menstruelle
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
Modifié par lafouine. le 15/09/2012 à 00:55
Bonjour



".Quand il est entré ," Alors tout d'abord tu n'es plus vierge .

Si il est entré , tu n'es plus vierge.

Tu ne lui as pas demandé si le préservatif avait percé ou pas ?
C'est la première chose a faire si tu as un doute.
0
en fait ce qui me fais penser que je suis encore vierge c'est le fait qu'il n'y a pas eut d'écoulement de sang visant à me signaler que l'hymen avait été rompu.La question est : es ce que les spermatozoides peuvent traverser un hymen encore fermé?
0
bonjour
l'hymen n'a aucun rapport avec la virginité
c'est une membrane qui ne sert à rien
elle peut se déchirer par accident ou activié sportive.. elle ne prouve JAMAIS la virginité
seule la pénétration, ausi minime soit elle, fait perdre la virginité
donc vous n'^tes plus vierge, et vous êtes en risque de grossesse et de mst
0
et l'hymen est forcément troué!!! sinon comment les règles s'écouleraient-elles, voyons!!!!
0
vous pouvez facilement le voir, c'est une petit membrane perforée d'un petit trou
elle n'a aucune utilité, sauf à créer de légendes absurdes sur la virginité de la femme
0
Merci . Si l'hymen est perforé donc ? je comprends pas pourquoi y'a pas eu d'écoulements sanguins ? Et donc mon ami et moi devrions arreter la pénétration question d'etre plus sures et d'etre prudent @lafouine et @doris MERCI.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
15 sept. 2012 à 11:22
Pourquoi être obligé de saigner ?
Il n'y a aucune obligation la dedans.

L'hymen n'est évidement pas fermé complétement sinon les règles passeraient par ou ?
0
Merci à vous
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
16 sept. 2012 à 01:46
de rien;)
0