Symptômes sous pilule sans oubli!

eleonoriorana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 13:11
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 sept. 2012 à 14:06
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis un peu voir beaucoup "pommé"^^
je vous explique brièvement depuis lundi dernier(03/09/2012) j'ai diverses symptômes qui pourraient penser a une éventuelle grossesse
malaise lundi matin,patraque jusqu'à jeudi et début de nausées plus ou moins prononcé jusqu'à aujourd'hui avec un bas ventre plus prononcé gonflé et dure et qui "tire" vers le bas mélange de crampes de tiraillements du style ca bouge la dedans!^^lol!certes qui gonfle plus dans la journée puisque je mange mais avec difficulté vite eceuré et visite au toilette plus fréquente
sachant que toute la semaine dernière j'ai eu des pertes rose pale
poitrine un peu plus lourde et plus ferme
sachant que j'ai perdu 2kilos...lol
et nausées et port de la ceinture en voiture délicate
fatigue plus prononcée ces dernier temps
sachant que je dois avoir mes règles lundi 17/09/2012
que je prends la pilule sans aucun oublie
même mon conjoint a remarqué les signes
du coup test de grossesse jeudi 13/09 clearblue test+et -
hors gros doutes sur le résultat sachant que mon conjoint a vue la même chose que moi donc pas de psychose...lol et que le résultat est apparue des les 3minutes!barre horizontale normale et une bien prononcé mais très fine verticale
besoin de votre aide svp!!!^^
second test ce matin négatif
je vois mon médecin cet après midi
si je ne suis pas enceinte....quoi d'autre????
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
14 sept. 2012 à 14:06
Bonjour

"je vois mon médecin cet après midi " Demande lui , il sera plus apte à te répondre que nous ici à travers un écran :)
0