Ovulation

esperense - 13 sept. 2012 à 18:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 sept. 2012 à 12:16
Bonjour,
le jour de l'ovulation je souffre de gazs et de douleurs importantes.
st ce que c'est normal?

1 réponse

bonjour
comment savez vous que c'est votre jour d'ovulation ?
0
au 14eme jour du cycle,j'ai des douleurs du coté de l'ovaire travaillant plus des modifications de la glaire cervicale,une fievre moderée mais ces gazs me gene beoucoups .
aidez moi .
0
le 14è jour n'est qu'une théorie
vous pouvez ovuler n'importe quand
même pendant vos règles!
donc ces douleurs peuvent très bien n'avoir AUCUN rapport avec votre ovulation
0
oui je sais,mais j'ai remarquée ça depuis ma puberté ,un mois la douleur a droite ,lautre a gauche je sais tres bien que c'est le jour d'ovulation en plus aprés 14 jours c4est le jour des regles.
et comment que ça ce passe l'ovulation au moment des règles? vous êtes sur je veut bien le savoir comment
merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 sept. 2012 à 00:57
Bonjour

Rien n'empêche l'ovulation de se faire à n'importe quel moment du cycle.
Même pendant les règles.
Et encore moins a une autre date que 14 jours avant les règles.
0
bonjour
mais la mestruation c'est le resultat de non fecondation.
et la menstruation c'est l'ovule non fecondé qui tombe lorqu'on a un taux elevé d'hormones la fin du cycle.
vous voulez dire peut etre que l'ovulation peut se faire a n'importe quel moment du cycle si le cycle est irrégulier n'est ce pas?
sinio le cycle est bien organisé: premiere phase,ovulation puis la roisieme phase

merci de me repondre a ma premiere question
0