Ma femme doit refaire d'autres test?

pegazus101 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - Modifié par pegazus101 le 13/09/2012 à 08:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 sept. 2012 à 15:05
Bonjour,
Ma femme qui d'habitude est reglée comme un horloge, ses régles arrivent tout les 21 du mois pour 4 jours. Bien evidement nous souhaitons avoir un enfant. En juillet dernier, elle à eu ses regles normalement, arrivé au 21 aout, plus rien jusqu'au 05 septembre. mais cette fois ci elles ont fait que 3 jours.
Bien sur elle me disait qu'elle avait un peu mal au ventre, elle se sentait un peu loud, aprés quelques mettres de deplacement, elle essouflait. Elle avait egalement la tête qui tournoyait un peu et quelques nosés, mais elle a jamais vomit.
Nous avons effectué 4 test urinaires espacés de quelques jours, mais le resultat à toujour été invalide.
Pour le retard de 2 semaines qu'elle a eu entre le 21/08 jusqu'au 05/09, doit elle attendre le 21/09/12 si elle a pas d'autres regles pour faire des analyse plus poussés, ou quel conseil nous proposez vous?
Entre temps, elle continu a avoir des envis de nourriture particuliere, elle a pris un peu de poids, mais en ce qui me concerne, je place cella sur le signe de la normalité. Mais egalement ses envis de faire l'amour se sont multiplées. Est ce normal?
A voir également:

3 réponses

pegazus101 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 14:52
Je vous remercie C'estmoi974, de vos conseils, mais moi sans l'avis du médecin, je suis persuadé qu'elle ne l'ai pas. L'ennue c'est que une réponse négative du médecin la rendrait trés malheureuse.
C'est d'ailleur pour cela qu'elle a decidé d'attendre le prochain cycle pour se fixer naturellement. Bref, je connais pas gand chose sur les grosseses, mais même hier matin en voiture, elle m'a fait arrêter en plein chemein par ce qu'avait envi de vomir.
J'avoue que dés fois la situation m'agace un peu, le fait qu'elle veut pas encore voir un médecin.
Mais je crois que j'ai pas le choix
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
13 sept. 2012 à 15:05
Bonjour,

Ma femme qui d'habitude est reglée comme un horloge, ses régles arrivent tout les 21 du mois pour 4 jours. Bien evidement nous souhaitons avoir un enfant. En juillet dernier, elle à eu ses regles normalement, arrivé au 21 aout, plus rien jusqu'au 05 septembre. mais cette fois ci elles ont fait que 3 jours.
Bien sur elle me disait qu'elle avait un peu mal au ventre, elle se sentait un peu loud, aprés quelques mettres de deplacement, elle essouflait. Elle avait egalement la tête qui tournoyait un peu et quelques nosés, mais elle a jamais vomit.
Nous avons effectué 4 test urinaires espacés de quelques jours, mais le resultat à toujour été invalide.
Pour le retard de 2 semaines qu'elle a eu entre le 21/08 jusqu'au 05/09, doit elle attendre le 21/09/12 si elle a pas d'autres regles pour faire des analyse plus poussés, ou quel conseil nous proposez vous?
Entre temps, elle continu a avoir des envis de nourriture particuliere, elle a pris un peu de poids, mais en ce qui me concerne, je place cella sur le signe de la normalité. Mais egalement ses envis de faire l'amour se sont multiplées. Est ce normal?

Nous ne sommes que le 13 septembre ..... Beaucoup trop tôt pour envisager quoi que ce soit.

Tout à fait normal que les tests de grossesse soient négatifs.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++
0
Bonjour,

Votre femme doit voir un médecin si elle veut savoir si elle est enceinte si elle ne souhaite pas attendre ses prochaines règles.

Au moins vous serez fixés. Cela arrive que même si on est réglée comme une horloge de ne plus l'être de temps à autre.

Bonne journée.
-1