Enfin un petit remède pour les boutons !

S-W-A-G-G! Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 22:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 sept. 2012 à 11:58
Bonjour,
Les filles et les garçons biensure même si je pense que il y'a plus de fille que de garçons bref ; Je me présente je m'appelle Ilona & j'ai 13 ans dans 5 jours . J'ai quelques boutons sur le front et 1 ou deux sur le mentons car sinon les autres c'est des croûtes .. & j'ai un ou deux petit points noir par-ci par-là de chaque coté des joues vers le nez mais sa franchement c'est rien ! :) Bref ; Je venez vous expliquer le pourquoi que je vienne vous parlez ici . En faites je vais vous dire comment ne pas attraper de boutons et ma petite solutions qui j'espère vas marcher ! ;) Bon tout d'abord on c'est bien tous mais si on ne veut pas le comprendre que les solutions miracles sa ne marche pas ! Alors se soir j'ai pensée as un petit quelque chose . Alors tout d'abord pour cela vous aurez besoins de :
-De l'eau précieuse .
-Des glaçons .
& un petit gel qui nettoie la peau et qui désincruste les port de n'importe qu'elle marque .
Même une marque hyper nul qui peut se trouvez dans les petits magasins suffiras .
Alors voilà ma petite solutions Mettre matin et soit votre Gel qui désincruste les port & bien le faire mousser avec de l'eau partout sur votre visage cela le donneras en plus , plus doux ! :) Ensuite laisser séché enfin agir et dès que c'est plus vraiment moussant ou en matière gel allez nettoyé le tout , ensuite passé tout un glaçons jusqu'à qu'il se dissout puis après si vous avez des petites marque rouge ceci & totalement normal ! Sa partiras en minute & surtout il faut insisté sur vos boutons etc avec le glaçons . Puis quand le glaçon es terminé laisser votre peau sécher toute seul puis au tour de l'eau précieuse alors sa pars conte , il faut juste en mettre un tout petit peut sur un coton et en mettre ou vous avez vos boutons . Cela se trouve en pharmacie . & pour les point noir il existe des petit patch que vous acheter en grande surface de marque nivea et sa marche vraiment ! Je vous les garantie ! & pour ne pas attraper des boutons faire au moins un ou deux masque pas semaine se laver la peau matin et soir , ne surtout pas toucher vos boutons car cela peut vous en mettre encore plus , ensuite ne surtout pas les éclaté car sa vous en ramène encore plus . & ne jamais touché votre figure avec les mains sale . Voilà je pense que j'en ai assez dit ;) & je vous en direz plus de mes boutons dans deux semaine . Bisous , bisous . <3
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
13 sept. 2012 à 11:58
Bonjour

Et manger seinement ...:)
0