Accoucher avec un stérilet, sans risque???

Fermé
lilou soleil Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 16:54
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 sept. 2012 à 18:02
Bonjour, je croix être enceinte malgré un stérilet. Si c'est le cas y a de grosse chance que je soit assez avancer. Je n'ai pas vue le médecin, mes teste sanguins son toute négatif. Mais il bouge tellement, qu'il est impossible de l'ignorer. ma question est es-ce dangereux à l'accouchement. Peut-il y avoir des complication. Je le sent depuis février petit coup. le médecin à confirmer que le stérilet est toujours en place. Et je ne semblais enceinte. depuis il bouge plus ses coup son plus gros et ses mouvement comme un gros poisson plein de vie. si je me trompe pas (car je fais parti des femmes qui sens le bébé bouger à 12 semaines)je serais maintenant à 40 ou 41 !!!!?semaines. je fais le calcule pour la première fois à l'instant. Je suis aller retrouver la date de mon dernier rendez-vous tout à l'heure. J,ai de la misère à croire à ça. depuis 2 semaine j'ai l'impression que mon corps se prépare à un accouchement. Y a un mois ou deux y a quelque chose qui à fait une culbute dans le bas mon ventre, comme si un bébé s'était mit la tête en bas. ses du délire là. pourais-je être vraiment sur le bort d'accoucher? La seule chose qui m'aie arrêter ses tout ses teste négatif. et que je suis pas vraiment grosse (J'ai eux 3 autre énorme grossesse) Avec tout se que j'ai lis tout à l'heure sur d'autre femme qui on vécu des situation semblable je croix maintenant que je suis à 90% des chance d'être enceinte. Mais l'à???? es-ce possible?? merci
A voir également:

4 réponses

bonjour
et au bout de 9 mois vous n'avez pas eu de prise de sang ni d'échographie ?????????????,
0
lilou soleil Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 36
12 sept. 2012 à 16:57
non je me suis tromper pas mes tests sanguin MES TESTE MAISON( URINAIRE) désoler.
J'ai pas passer de teste sanguin. D,ailleurs ses tests se son tromper à mon dernier bébé.
0
lilou soleil Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 36
Modifié par lilou soleil le 12/09/2012 à 17:49
Non parce- que j'ai un stérilet mirena, que j'ai des saignement à tout bout de champs que tous mon dit que c'était dans ma tête, je suis loin de la ville et n'i vais pas souvent. Même moi j'ai cru que s'était dans ma tëte et que jusqu'à hier après une dixaine de teste négatif depuis janvier, j'ai cru que oui se son que mes intestin. Mais l'à j'en ais marre. messemble que depuis tout se temps mes intestin se serais tout simplement calmé. Je suis sur en se moment que je ne suis pas débile. le stérilet ses pas infaillible et les tests non plus.
0
une dizaine de tests?
si, c'est infailliable.. un, peut etre pas, mais 10!!!!!!!!!!!!!!!
vous n'étes pas prête d'accoucher parce que vous n'êtes pas enceinte
et en 9 mois vous n'avez demandé aucun suivi e votre "grossesse "???

et les prises de sang ??
0
"je le sens depuis février"
donc si vous avez senti votre bébé en février, vous deviez être enceinte d'environ 3 mois

félicitations, vous venez d'entrer au livre des records pour une grossesse de ....presque 11 mois!!
0
12 sept. 2012 à 17:48
J,ai rendez-vous demain pour voir si on entend le coeur. Et le record est de un ans. Impossible mais il parait que. C'est vrai, pour mon cas c'étais fin février et se serais probablement 40 ou 41 semaines. Je souhaite qu'a se moment là, se n'était pas le cas. Et que je serais plutôt moins avancé. Je comprend votre réaction. Toute cette histoire dépassante.
0
DOUBLON
merci de ne pas poser vos question plusieurs fois
0
un an de grossesse!!
n'IMPORTE QUOI
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
12 sept. 2012 à 18:02
0