Faire l'amour à 15ans?
Lizi25
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15ans et mon copain aussi, et nous voudrions avoir des rapports sexuels.. Seulement, je ne sais pas si je suis trop jeune.. Pour moi, je pourrai le faire.. Aider moi..
J'ai 15ans et mon copain aussi, et nous voudrions avoir des rapports sexuels.. Seulement, je ne sais pas si je suis trop jeune.. Pour moi, je pourrai le faire.. Aider moi..
A voir également:
- Faire l'amour à 15 ans
- Position pour faire l'amour - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
12 réponses
Bonjour,
Techniquement, tu es certainement prête... Mais as-tu pensé à la contraception, aux conséquences possibles. Je sais que dit comme ça, ça manque un peu de spontanéité. Mais il suffit d'une fois pour être enceinte ou attraper une cochonnerie, alors il vaut mieux faire les choses dans l'ordre.
Techniquement, tu es certainement prête... Mais as-tu pensé à la contraception, aux conséquences possibles. Je sais que dit comme ça, ça manque un peu de spontanéité. Mais il suffit d'une fois pour être enceinte ou attraper une cochonnerie, alors il vaut mieux faire les choses dans l'ordre.
Je suis prête, mais sa me stresse un petit peu.. j'ai peur de me dégonfler quand je serai devant mon copain..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en ai envie. Je ne suis pas ce genre de filles qui couchent pour lui faire plaisir..
Sa fais maintenant plusieurs mois que j'y pense.
Sa fais maintenant plusieurs mois que j'y pense.
il faut que se soit spontané et pas se dire "chéri on fait l'amour se soir?"
il faut que sa vienne tout seul et que ton copain aille doucement pour ne pas te faire mal
vous pouvez aussi utiliser du lubrifiant .
Mais si au JOUR J tu n'est pas prête, alors ne te force pas
il faut que sa vienne tout seul et que ton copain aille doucement pour ne pas te faire mal
vous pouvez aussi utiliser du lubrifiant .
Mais si au JOUR J tu n'est pas prête, alors ne te force pas
bonjour,
dac avec marion35, faut pas se forcer, ensuite pour l'âge je dirais simplement que l'amour n'a pas d'âge, si tu en as envie et que tu veux passer le pas c'est que tu es prête.
oublie pas les capotes!!!!
dac avec marion35, faut pas se forcer, ensuite pour l'âge je dirais simplement que l'amour n'a pas d'âge, si tu en as envie et que tu veux passer le pas c'est que tu es prête.
oublie pas les capotes!!!!