Libido à zéro

Charlie1800 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 21:11
 seebasse - 15 sept. 2012 à 06:59
Bonjour, cela fait 1an et demi que je suis avec mon homme. Nous avons traversé des moments vraiment épouvantables pendant presque 1an et c'est depuis 6 mois que les choses sont vraiment bien. Nous nous aimons sans nul doute et nous faisons des projets. Je me sens vraiment heureuse et j'ai des papillons dans le ventre quand je pense à lui. Mais j'ai la libido capricieuse depuis justement ces 6derniers mois, au début, comme pour tout le monde le sexe était très présent et intense, je m'en vantais même, il me donnait des orgasmes quasiment à chaque fois, chose que je ne connaissais pas trop avant lui. Et maintenant plus rien. En dehors de mon travail qui m'épuise, quand je suis en forme je saute sur l'occas, je m'apprête, me fait belle pour mon homme avec excitation mais arrivée au moment je n'en ai plus envie. Pas tout le temps mais souvent. Ça me frustre et je sens que lui aussi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, je sens qu'il baisse les bras un peu vite parfois et je le comprend mais des fois je n'ai aucune excuse. Je ne regarde pas les autres hommes, ils ne me font pas envie, je n'ai que le mien en tête. Éclairez moi s'il vous plaît, je l'aime tellement.
A voir également:

3 réponses

yo1983 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 3
14 sept. 2012 à 21:59
je te félicite au moins tu l'admet et tu cherche à résoudre ton problème, moi c'est pareil mais ma femme ne cherche pas à évoquer le problème et cela fait 7 ans que cela dur, parler en ensemble, pose toi les questions sur se qui pourrait te faire garder l'envie, essayez des jeux, faite vous des thèmes costumes, regarde des films essaie les sex toy on ne sais jamais, pense à toi et à lui, tu sais comme je t'ai dit cela fait des années que ma femme n'a plus de libido enfin c se que je pense, pour elle le sexe n'est pas une nécéssité le problème est que l'autre en souffre (il ne se sent pas désiré, ne se sent pas forcement aimé, manque d'affection) bref, tiens moi au courant. amicalement
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 sept. 2012 à 23:20
Je te comprends yo "le problème est que l'autre en souffre (il ne se sent pas désiré, ne se sent pas forcement aimé, manque d'affection"

Seulement l'autre ( ta femme ) peut aussi avoir l'impression qu'elle n'est qu'un objet ...et donc pas plus désiré pour autant....
0
c est normal.vous etes a bout .surtout si vous ne manger pas biien.viande miel amende menthe et surtout du citron avec les arachides. dormer et faite l amour le matin aller dans d autres place s a l hotel .change d environement
0