Grossesse a 6 semaine aménorrhé et 4 de gros
sophieetdavid
Messages postés
31
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je suis monter au urgence lundi 10 septembre il sont bien vue une grossesse mais pas d'embryon je suis a 6 semaine aménorrhée don 4 semaine de grossesse et je que c'est trop tôt ou je doit être désespérée
merci de répondre
bonjour je suis monter au urgence lundi 10 septembre il sont bien vue une grossesse mais pas d'embryon je suis a 6 semaine aménorrhée don 4 semaine de grossesse et je que c'est trop tôt ou je doit être désespérée
merci de répondre
A voir également:
- Amenorrhe
- Semaine amenorrhe - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Amenorrhe secondaire - Accueil - Règles - Pertes
- Calendrier de grossesse : suivi complet, mois par mois et semaine par semaine - Guide
- 21 semaines de grossesse (23 SA) : 2e écho, choix du prénom - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 1er trimestre de grossesse : suivi, examens, précautions ? - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
À 4 SG on peut entendre le coeur du locataire si l'appareil le permet
ensuite attend une semaine et si tu ne vois rien = oeuf clair (vide)
http://www.materneo.com/266-jours-de-grossesse/grossesse-semaine-par-semaine/le-developpement-du-foetus-semaine-par-semaine/sem4.html
ensuite attend une semaine et si tu ne vois rien = oeuf clair (vide)
http://www.materneo.com/266-jours-de-grossesse/grossesse-semaine-par-semaine/le-developpement-du-foetus-semaine-par-semaine/sem4.html
j'ai eu le resultat de ma prise de sang le 4 sept j'avais 676 u et aujourd'hui 8814 u
Eh bien tu vois tous roulent d'où moins ton taux évolue très bien
mais le souci c'est que cela pourrait être une grossesse ou un oeuf clair (donc tu as le sac mais pas de locataire) dans les 2 cas le taux évolue
ton taux d'aujourd'hui te donne une grossesse de 3 à 5 semaines de grossesse si il y a un locataire
attend patiemment ton échographie de contrôle
mais le souci c'est que cela pourrait être une grossesse ou un oeuf clair (donc tu as le sac mais pas de locataire) dans les 2 cas le taux évolue
ton taux d'aujourd'hui te donne une grossesse de 3 à 5 semaines de grossesse si il y a un locataire
attend patiemment ton échographie de contrôle