J ai besoin de savoir !!! suis je enceinte
bleulamer
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bleulamer -
bleulamer -
Bonjour,
Cela fait 3 jr que j ai un retard au nivo de mes regles !!! J'ai fait une pds hier qui est négatif. Pensez vous que je dois refaire la pds ? Est ce que j ai ovulé en retard ? Suis je enceinte. Aidez moi svp
Cela fait 3 jr que j ai un retard au nivo de mes regles !!! J'ai fait une pds hier qui est négatif. Pensez vous que je dois refaire la pds ? Est ce que j ai ovulé en retard ? Suis je enceinte. Aidez moi svp
A voir également:
- J ai besoin de savoir !!! suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai bu de l'hibiscus enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
9 réponses
Bonjour,
Il se peut que ta prise de sang ait été faite trop tôt, on conseille d'attendre 10 jours de retard de règles environ.
PS: la patience est de mise sur un forum, surtout à l'heure qu'il est.. Les bénévoles ont une vie ;)
Il se peut que ta prise de sang ait été faite trop tôt, on conseille d'attendre 10 jours de retard de règles environ.
PS: la patience est de mise sur un forum, surtout à l'heure qu'il est.. Les bénévoles ont une vie ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as arrêter un contraceptif hormonal récemment (sterilet :implan )?
de toute façon ton test a été fait trop tôt
de toute façon ton test a été fait trop tôt
plusieurs mois ? soit plus précise stp?
on conseille de faire une prise de sang après un retard de 8/10 jours pour si il y a eu ovulation tardive se soit détectable une femme pouvant ovuler n'importe quand dans son cycle il est difficile de savoir quand faire la prise de sang en demandant 8/10 jours de retard c'est bon
on conseille de faire une prise de sang après un retard de 8/10 jours pour si il y a eu ovulation tardive se soit détectable une femme pouvant ovuler n'importe quand dans son cycle il est difficile de savoir quand faire la prise de sang en demandant 8/10 jours de retard c'est bon