A voir également:
- Grossesse possible au 1er mois avec clomid
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids grossesse 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
11 réponses
moi j'ovulais deja sans clomid mon bilan hormonal est normal et j'ai des cycles de 34 jours a peu pres mais suite a une echographie vaginal on m'atrouvée 20 follicules par ovaires d'apres les gynecologues ce n'est rien mais je n'est toujours pas de resultat .Je desespere un peu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ovule déjà sans médicament c'est très bon signe ! Moi ma femme ne peux ovuler sans clomid plus piqures...
oui j'ovule sans traitement mais a savoir si c'est une bonne ovulation ou pas je n'y comprend plus rien d'apres les gynecologues losqu'on est ompk on a une mauvaise ovulation.Votre femme a fait un bilan hormonal et test de huhner?
non mais lorsqu'il fait l'échographie, il dit que le follicule à bien éclater que parfois y a présence du corps jaune. Même lui est étonner qu'à chaque fois sa donne rien, à chaque fois faut recommencer et sa marche pas toujours car parfois sa ne donne aucun follicule mature.
c'est sur que c'est tres difficile et pour moi aussi j'ai 28 ans 5 nieces et neveu et toute mes copines ont deja au moins 2 enfant donc je déprime un peu.Mais je dit a tout le monde que je ne veut pas d'enfants toute suite pour eviter qu"on me stresse encore plus.
Oui nous aussi c'était pareil au début. Mais après ma femme à dit la vérité et c'est deux fois plus dur, y à juste sa meilleur amie qui la soutienne vraiment. Sinon la famille c'est des questions phrases comme : vous êtes encore jeunes. Ou bien y à l'adoption ou sinon si c'était eux depuis longtemps il se serai arrêter... C'est difficile et parfois on aimerais demander au gynéco de passé à l'in vitro mais on ose pas, on préfére attendre que c'est lui qui aborde le sujet.