Devenir enceinte
DZSA
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DZSA Messages postés 3 Statut Membre -
DZSA Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 29ans je veux devenir enceinte depuis 13mois mais je n'arrive pas je ne sais pas quoi faire car mon gényco m'a assurée que je n'ai aucun probleme
si vous pouvez me donner une réponse s v p.merci
si vous pouvez me donner une réponse s v p.merci
A voir également:
- Devenir enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour,
Ton gynécologue t'a rassurée, il n'y a aucun problèmes.
Il faut donc laisser faire dame nature, faut être patiente, surout ne pas trop focaliser sur ce sujet, faut pas créer une forme de blocage !
Bonne fin de journée.
Ton gynécologue t'a rassurée, il n'y a aucun problèmes.
Il faut donc laisser faire dame nature, faut être patiente, surout ne pas trop focaliser sur ce sujet, faut pas créer une forme de blocage !
Bonne fin de journée.
bonjour
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7