Le stresse totale après visite chez mon gyné

didine2012 - 9 sept. 2012 à 22:36
lulue Messages postés 38 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 10 sept. 2012 à 14:52
Bonjour,

Je suis enceinte de 4 à 5 semaines calcule fait après prise de sang, par contre quand je suis allée chez mon gyné une semaine après celui ci a fait un calcul suivant mes dernières règles, il me dit vous etes enceinte de 7 à 8 semaine, voila l'osculation donc l'échographie, et la mon gyné fait une drole de tête, il me dit vous etes sur de vos derniere régles, je lui reponds oui, il me dit c pas normale, on voit bien la poche, mais pas de foetus et pas de battements de coeur du foetus, sur ce je lui pose des questions il me dit que je suis pas enceinte de 8 semaines, qu'il faut que j'attende une semaine supplémentaire en prenant de hormones ainsi que des vitamines, et que je dois revenir pour une nouvelle échographie.
Je suis déjà maman d'une petite fille de 6 ans, et avec mon mari on essaie d'avoir un deuxième depuis plusieurs mois.
Je stresse, et j'ai peur de la réponse que je risque d'avoir la semaine prochaine !!!
A voir également:

2 réponses

Li Huan Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 3
9 sept. 2012 à 22:40
bonsoir,

je n'ai pas de réponse a te communiquez par rapport a ton sujet et à se que tu vie.
mais je te souhaite bon courage avant tout . et j'espère que tu l'es. tenez le coup ! =)
0
lulue Messages postés 38 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 96
10 sept. 2012 à 14:52
bonjour, moi il m'arrive la meme chose exactement comme toi j'était a 8sa quand on ma annoncé que le sac etait vide qu'il n'y avai pas de coeur qui battait apres 3 semaines d'echo tout les lundi il voulai me faire une aspiration uterine et aujourdhui apres echo de controle la gynéco a decouvert un coeur qui battait pour moi je suis enceinte de 12 sa car mes dernières regles remonte au 4 juillet mais pour le foetus il na que quelque jour moi non plus je ny comprend rien la poche s'est développé avant le foetus courage et garde espoir comme je l'ai fait
0