Nausées

K-pricieuz - Modifié par K-pricieuz le 9/09/2012 à 19:21
 K-pricieuz - 9 sept. 2012 à 19:27
Bonjour, alors j'avais déjà poser une question et on m'avais conseiller une Prise De Sang mais attendant de la faire j'ai une autre question : hier j'ai eu une envie de nutella toute la journée , vers 23h j'y suis aller car ça devenait insupportable et vers 00h15 j'ai eu la nausée je me suis lever pour aller aux toilettes et j'ai vomis mais je me demande ce que c'est pour ma part je crois pas etre enceinte j'ai mes règles ... elles sont arrivées avec 2 jours d'avances ( vendredi mais ni maux de ventre rien juste de gros vertiges , donc vendredi juste des petites taches rien de bien abondant , dans la nuit vendredi samedi ça coulait un peu plus fort et la ça recommence avec les taches mais je vois lorsque je fais pipi ou lorsque je m'essuie y'a beeaucoup de sang sur le papier enfin beaucoup façon de parler on voit que j'ai mes regles mais sur la " protection" presque rien je n'ai meme pas besoin de la changer je la change juste après la douche ...
PS : hier après midi aussi j'ai manger un fruit dont j'avais envie a peine avoir croquer 2-3 fois dedans nausée suivi de vomissement j'ai terminer le fruit entamer j'en ai manger 2 autres ça ne m'a rien fais .... en attendant le test vous pouvez m'aidez svp merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
non, on ne peut pas
ces envies ne veulent strictement rien dire.*elles peuvent très bien être provoquées par autre chose
de plus, si vous avez vos règles ...
SEULE LA PRISE DE SANG dira si vous êtes enceinte ou pas
0
ok
0