Mon sexe pas tout-à-fait normal ?
Fermé
Bonjour,
Alor Jai Jamais Oser parler de sa car je sui un peu mal alleze quan jaborde se sujet bon voila c a propos de Mon Sexe Jai de bout de peau qui pend sur mon vagin je ne sais pa si c normale jaimerai votre avis est ce normale ou Pas car jai vraimen peur :( mee si je sais que la natur ma faite com sa je me di pourquoi c tomber sur moi aider moi svp
Alor Jai Jamais Oser parler de sa car je sui un peu mal alleze quan jaborde se sujet bon voila c a propos de Mon Sexe Jai de bout de peau qui pend sur mon vagin je ne sais pa si c normale jaimerai votre avis est ce normale ou Pas car jai vraimen peur :( mee si je sais que la natur ma faite com sa je me di pourquoi c tomber sur moi aider moi svp
A voir également:
- Mon sexe pas tout-à-fait normal ?
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt normal - Accueil - Analyses de sang
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
4 réponses
bonjour
certainenment le cas classique d'une de tes petites lèvres plus grande que l'autre.
c'est tout à fait normal et très courant....
certainenment le cas classique d'une de tes petites lèvres plus grande que l'autre.
c'est tout à fait normal et très courant....
je suis dans le méme cas,,est ce que t'as déja eu des rapport sexuel??elle étais comment la réaction de tes partenaires?
c'est pas la réaction seul qui me fais peur,,, mais c'est la sensation de différence qui me tue,, je ne peux pas me mettre nue a l'aise je pense toujour a l'aspect affreux de ma vulve..pourtant mes petites levres ne sont pas pendu elles sont visible seulement comme si mes grandes levres sont écarté en laissant apparaitre les petites( pourtant je suis toujour vierge)... !!!!!!!!!!!!