Mon sexe pas tout-à-fait normal ?

Fermé
lolo1099 Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alor Jai Jamais Oser parler de sa car je sui un peu mal alleze quan jaborde se sujet bon voila c a propos de Mon Sexe Jai de bout de peau qui pend sur mon vagin je ne sais pa si c normale jaimerai votre avis est ce normale ou Pas car jai vraimen peur :( mee si je sais que la natur ma faite com sa je me di pourquoi c tomber sur moi aider moi svp
A voir également:

4 réponses

Doris

bonjour
certainenment le cas classique d'une de tes petites lèvres plus grande que l'autre.
c'est tout à fait normal et très courant....
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

lolo.
Merci de soigner l'écriture.
begonie, modératrice
0
lklklklio

je suis dans le méme cas,,est ce que t'as déja eu des rapport sexuel??elle étais comment la réaction de tes partenaires?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

On s'en fiche totalement de la réaction des partenaires.
Sachant que tout le monde n'a pas les mêmes goût.

Et si il t'aime, il s'en moque royalement.
0
lklklklio

c'est pas la réaction seul qui me fais peur,,, mais c'est la sensation de différence qui me tue,, je ne peux pas me mettre nue a l'aise je pense toujour a l'aspect affreux de ma vulve..pourtant mes petites levres ne sont pas pendu elles sont visible seulement comme si mes grandes levres sont écarté en laissant apparaitre les petites( pourtant je suis toujour vierge)... !!!!!!!!!!!!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Arrête de te regarder sous toutes les coutures.

Tu crois que le pénis des hommes est identique chez tous ?
Tu trompe largement.
Et on s'en fiche .
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Ce n'est pas un problème de Santé, ni de Médecine, ni de Maladie mais d'acceptation de soi-même sans se comparer constamment avec les autres.

Je ferme donc la question.
0